Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour cette nouvelle carte, j'ai voulu tester une découpe originale trouvée sur www.circleofcrafters.com. J'ai juste adapté son format pour obtenir un 15 x 15 cm. Les papiers sont des papiers Kars,...
Et voici donc notre gagnante de la semaine passée J'ai le plaisir de nommée CAKO Pour sa très jolie carte Je voudrais aussi remercier CHACUNE des participantes pour les cartes sublimes qu'elles...
J'ai fait cette carte pour l' Anniversaire de Mariage de ma Tante et de mon Oncle. Matériels :Une feuille de papier Bristol Feuille bordeaux cartonné Patron de broderie de Ann's Paper Art...
Je n'ai pas pu lui souhaiter sa fête et depuis le temps que je flane sur son blog de photos de voyages toujours avec le même plaisir, j'ai eu envie de lui offrir une petite carte clin d'oeil pour...
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, la dictée de carte consiste à concevoir une carte "à l'aveugle", en suivant une liste d'instructions écrites.Donc, sans modèle, sans sketch. Au début...
Hello ! Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot gentil, concernant le départ de mon fils. Evidemment, il me manque, mais tout va bien. Et il faut voir le bon côté des choses : je vais...
Ma production, cette semaine, risque d'être assez importante. J'en suis navrée pour celles que la cadence de mes newsletters agacerait. Mais voilà : je suis en congés (d'été !!) et j'en profite...
Hier après-midi, j'ai fait une carte façon scrap, pour l'envoyer à la responsable du gîte de Valloire, là où je suis parti avec les enfants du boulot en juillet ! C'est le chalet que l'on voit sur...
Voici une carte que j'ai créer selon mon idée en regardant les "hobbyjournaal " que j'ai reçu, il y a peu de temps. Matériels : Une feuille de papier Bristol Feuille scrapbooking bleu Patron de...
Cette carte de voeux ne présente aucune difficulté. Le fond de carte est constitué d'une carte verte de 15 x 15 cm format fermé. Le patron est brodé sur un carton rouge d'environ 13 x 13 cm avec...