Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Très feminines !

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 1 mois

Bonsoir à toutes et tous, Aujourd'hui, c'était atelier de carterie. Ce sont toujours pour moi des moments de bonheur, pendant lesquels je peux partager ma passion avec d'autres. De plus, mes...

{ Les filles d'abord ! }

Publié par CaroleCréations sur le blog CaroleCréations il y a 1 mois

Un peu de détente entre les phases de travail, voilà une nouvelle page faite avec Cindy, pour un défi sketch Creablabla. On était sensé faire un style héritage... mais à part les papiers et le...

Carte à fenêtre encastrée

Publié par Titecaro sur le blog Scrap et caetera il y a 1 mois

Bon, les résultats du challenge F-Rose sont tombés, et c'est Sandrinette qui a gagné cette semaine. C'est pas grave, moi, j'ai un peu travaillé ce WE. Au programme, une dictée de carte sur le forum...

Du nouveau par ici ! Stampin'Up !

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 1 mois

Voici mon blog enfin prêt !!! J'ouvre ce blog car depuis la semaine dernière - j'ai profité de l'offre Stampin'Up - et je me suis lancée dans l'aventure ! Me voila donc toute nouvelle...

Carte Bord de mer

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonsoir, Voici une carte que je voulais vous montrer. Elle est faite en 3D. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais quasiment tout est en relief... Je vous souhaite une excellente soirée !

Carte

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 1 mois

Une carte réalisée d'après le magazine passion carte créative n°6 J'ai bien aimé sa forme à la fois originale et très facile à réaliser. A bientôt

Carte harley davidson

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonjour ! Je voulais vous montrer une carte ce matin. Il s'agit d'une carte pour homme, ce qui est très rare.... Elle a été faite avec un stickers 3D. Papiers bazzill gris foncé et blanc -...

World Card Making day

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 1 mois

Bonjour à toutes et tous, Samedi 3 octobre était la journée mondiale de la carte. Un peu partout sur les blogs, il y avait des challenges et je me suis amusée à participer à l'un d'eux. Le blog de...

S33 Challenge Carterie

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 1 mois

Petit rappelle : il vous reste quelques heures pour participer, profitez en ... Nous cloturons a 16h Cette semaine nous vous proposons de réaliser une carte PULL UP. C'est un format de carte qui...

S32 La Gagnante

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 1 mois

Une nouvelle fois une très jolie carte mise a l'honneur cette semaine celle de ... SHABANOU BRAVO ma belle, ta carte est magnifique mais j'avoue nous avons eu du mal a choisir une nouvelle fois...