Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à toutes et tous, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai retrouvé deux photos de cartes réalisées avec le même tampon. Elles n'étaient pas classées au même endroit, car elles ont été...
Voici une carte sublime et particulièrement dynamique reçue au courrier de ce jour et signée Murielle. Murielle démontre ici avec brio qu'on peut produire beaucoup d'effet avec peu de choses. Ici,...
Bonjour, Voici une carte d'anniversaire faite pour ma belle-mère qui aura 65 ans demain..... Papier bazzill, chutes de papier fleuri, feutre posca blanc, encre turquoise, embellissements en carton...
Matériels :Une feuille de papier bordeaux 240 gr Feuille de papier or (pas trop épais) Image 3D Pyramide (réf : LSN 630148)Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos,...
Il y avait bien longtemps que je n'avais utilisé les perforatrices dans mon travail. Les voici donc de retour. Mais commençons par le début. Le support de carte est un Coredinations 15 x 15 cm,...
Pour cette nouvelle carte, j'ai voulu tester une découpe originale trouvée sur www.circleofcrafters.com. J'ai juste adapté son format pour obtenir un 15 x 15 cm. Les papiers sont des papiers Kars,...
Et voici donc notre gagnante de la semaine passée J'ai le plaisir de nommée CAKO Pour sa très jolie carte Je voudrais aussi remercier CHACUNE des participantes pour les cartes sublimes qu'elles...
J'ai fait cette carte pour l' Anniversaire de Mariage de ma Tante et de mon Oncle. Matériels :Une feuille de papier Bristol Feuille bordeaux cartonné Patron de broderie de Ann's Paper Art...
Je n'ai pas pu lui souhaiter sa fête et depuis le temps que je flane sur son blog de photos de voyages toujours avec le même plaisir, j'ai eu envie de lui offrir une petite carte clin d'oeil pour...