Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

S33 Challenge Carterie

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 1 mois

Petit rappelle : il vous reste quelques heures pour participer, profitez en ... Nous cloturons a 16h Cette semaine nous vous proposons de réaliser une carte PULL UP. C'est un format de carte qui...

S32 La Gagnante

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 1 mois

Une nouvelle fois une très jolie carte mise a l'honneur cette semaine celle de ... SHABANOU BRAVO ma belle, ta carte est magnifique mais j'avoue nous avons eu du mal a choisir une nouvelle fois...

Diverses cartes en scrap !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 1 mois

Ce week-end a été bien chargé ! J'étais invitée au mariage du fils de mon beau-frère ! Pour les aider, j'ai logé des invités dans ma grande maison ! En attendant de vous montrer quelques photos,...

Carte de remerciements - mariage

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que je suis sur plein de projet et que je ne prends pas forcement le temps de mettre mon blog à jour... Pour vous faire patienter, voici une série de 30...

Félicitations

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 1 mois

Bonsoir à toutes et tous, Ce soir je vous montre juste deux petites cartes de "félicitations" réalisées pour des mariages. La première est toute simple, et ne demande que peu de matériel (juste...

Appel aux Scrappeuses

Bonjour !! Un petit message à relayer pour Noé et les autres.... J'ai découvert ce message sur le blog de LiliScrap via celui de Pascale "Il y a quelques semaines, je rencontrais Yveline lors d'un...

Carte de voeux

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 1 mois

Ce week end j'ai realisé une carte selon un sketche de vero2a. Comme vous pouvez le constatez j'ai pris un peu d'avance... Tampon canelle Tenue d'hiver Tampon meilleurs voeux Flocons : attache...

Carte ' happy birthday '

Bonsoir, Voici une petite carte faite hier soir. Chutes de papiers diverses et embellissements en carton bois de la boutique Embelliscrap. En esperant qu'elle vous plaira ! Je vous souhaite une...

Carte fleurie et dyptique

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 1 mois

J'ai réalisé cette carte vue sur le blog de Sylfan d'après le tuto de Cath Pour mon amie Mary dont c'était l'anniversaire ouverte fermée j'avais accompagné la carte de ce dyptique Il ne reste plus...

Carte d'anniversaire 'Bourriquet'

Bonsoir ! Maintenant qu'elle est enfin arrivée, je peux vous montrer la carte que j'ai faite pour Nathan, fils de mon amie Stéphanie, qui fetait ses 3 ans dimanche passé.... encore une fois joyeux...