Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Carte "fete de Noel"

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonsoir, encore une petite carte à vous montrer !! Ben voui ! Mon père, qui m'a passé commande se fait très pressant ! Pfff comme si Noël c'était demain ?!! Donc vous allez en voir quelques unes...

Carte de Noel

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonjour, Voici une carte de noel, la première d'une longue série ! J'espere qu'elle vous plaira ! bonne journée !!

Octobre 2009

Publié par nounou-38 sur le blog Grenoble - Scrap Des Délices il y a 1 mois

Nous voici donc au mois d'octobre ! Ca y est les cours de mon association démarrent ce mercredi. Nous apprendrons à assortir les papiers, à scrapper avec les photos, ainsi qu'à nous servir de la...

Ma carte pour le petit Paul

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 1 mois

Voici la carte que j'ai réalisé pour Paul ...voir mon article ICI Une carte toute simple avec en son centre une boîte à secouer (shaker box) faite maison évidemment !!!

J'ai froid partout

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

C'est une chose que j'ai quelque fois ressenti, ce froid qui envahit quand l'amour n'est plus. Malgré çà, j'ai eu envie de l'illustrer avec le bleu du ciel comme pour me tourner vers l'avenir...

Ouf, il est arrivé !

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 1 mois

Et oui, le colis contenant mon kit de démarrage est enfin arrivé ! Et comme promis, le voici en images : Des encreurs, des pastels, des tampons, des papiers unis, ...... Des tonnes de créations en...

Challenge téléthon

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 1 mois

Bonjour, Voici mes 3 cartes réalisées pour le téléthon (voir le blog le Lena) J'espère que vous serez nombreuses à participer à cette jolie initiative. Bonne journée à toutes!

Et une première carte pour Noel !

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 1 mois

Sur Crafta a commencé le décompte des cartes de noel, et pour cela Félicity nous donne environ suggestions de cartes à faire.... Ce qui devrait faire environ une trentaine de cartes d'ici Noel si...

Petite carte de débutante

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 1 mois

Aujourd'hui une petite carte réalisée il y a quelque temps déjà C'était vraiment mes tous débuts, début

Encore du scrap !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 1 mois

En rentrant du boulot, j'ai fait une carte de "félicitations" en scrap ! Cette carte est destinée à une de mes collègues de l'an dernier qui vient de se marier ! J'ai appris la nouvelle 3 ou 4...