Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Du scrap ce week-end : suite et fin !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 25 jours

Cet après-midi, je suis retournée aux Journée Créatives du Rhône pour faire un atelier ! C'était toujours aussi sympa !

Une petite série de cartes

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 25 jours

une petite série de cartes très simples car faites avec un vieux livre illustré pour enfants... Comme quoi, rien ne se jette mais tout se recycle ! je ne sais pas trop si je vais les laisser ainsi...

Chat chat chat

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 27 jours

Bonjour à toutes et tous, Je suis très heureuse que mes derniers articles vous aient plu. Apparemment, j'ai réussi à réconcilier quelques unes d'entre vous avec cette "vieille" technique qu'est...

Couleurs automnales pour le challenge de la compagnie des elfes

Publié par yette sur le blog jolies cartes et décoration artisanale il y a 28 jours

Ahhhh! Enfin, je me lance à participer au défi carte de ce super site qu'est elfes-et-compagnie.over-blog.com!!!!! J'ai pris beaucoup de paisir à la réaliser... Le sketch à suivre est sur leur blog...

Très feminines !

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 30 jours

Bonsoir à toutes et tous, Aujourd'hui, c'était atelier de carterie. Ce sont toujours pour moi des moments de bonheur, pendant lesquels je peux partager ma passion avec d'autres. De plus, mes...

{ Les filles d'abord ! }

Publié par CaroleCréations sur le blog CaroleCréations il y a 30 jours

Un peu de détente entre les phases de travail, voilà une nouvelle page faite avec Cindy, pour un défi sketch Creablabla. On était sensé faire un style héritage... mais à part les papiers et le...

Carte à fenêtre encastrée

Publié par Titecaro sur le blog Scrap et caetera il y a 30 jours

Bon, les résultats du challenge F-Rose sont tombés, et c'est Sandrinette qui a gagné cette semaine. C'est pas grave, moi, j'ai un peu travaillé ce WE. Au programme, une dictée de carte sur le forum...

Du nouveau par ici ! Stampin'Up !

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 1 mois

Voici mon blog enfin prêt !!! J'ouvre ce blog car depuis la semaine dernière - j'ai profité de l'offre Stampin'Up - et je me suis lancée dans l'aventure ! Me voila donc toute nouvelle...

Carte Bord de mer

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 mois

Bonsoir, Voici une carte que je voulais vous montrer. Elle est faite en 3D. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais quasiment tout est en relief... Je vous souhaite une excellente soirée !

Carte

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 1 mois

Une carte réalisée d'après le magazine passion carte créative n°6 J'ai bien aimé sa forme à la fois originale et très facile à réaliser. A bientôt