Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Carterie pour débutant, Du scrap ce week-end : suite et fin !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cet après-midi, je suis retournée aux Journée Créatives du Rhône pour faire un atelier ! C'était toujours aussi sympa !
une petite série de cartes très simples car faites avec un vieux livre illustré pour enfants... Comme quoi, rien ne se jette mais tout se recycle ! je ne sais pas trop si je vais les laisser ainsi...
Bonjour à toutes et tous, Je suis très heureuse que mes derniers articles vous aient plu. Apparemment, j'ai réussi à réconcilier quelques unes d'entre vous avec cette "vieille" technique qu'est...
Ahhhh! Enfin, je me lance à participer au défi carte de ce super site qu'est elfes-et-compagnie.over-blog.com!!!!! J'ai pris beaucoup de paisir à la réaliser... Le sketch à suivre est sur leur blog...
Bonsoir à toutes et tous, Aujourd'hui, c'était atelier de carterie. Ce sont toujours pour moi des moments de bonheur, pendant lesquels je peux partager ma passion avec d'autres. De plus, mes...
Un peu de détente entre les phases de travail, voilà une nouvelle page faite avec Cindy, pour un défi sketch Creablabla. On était sensé faire un style héritage... mais à part les papiers et le...
Bon, les résultats du challenge F-Rose sont tombés, et c'est Sandrinette qui a gagné cette semaine. C'est pas grave, moi, j'ai un peu travaillé ce WE. Au programme, une dictée de carte sur le forum...
Voici mon blog enfin prêt !!! J'ouvre ce blog car depuis la semaine dernière - j'ai profité de l'offre Stampin'Up - et je me suis lancée dans l'aventure ! Me voila donc toute nouvelle...
Bonsoir, Voici une carte que je voulais vous montrer. Elle est faite en 3D. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais quasiment tout est en relief... Je vous souhaite une excellente soirée !
Une carte réalisée d'après le magazine passion carte créative n°6 J'ai bien aimé sa forme à la fois originale et très facile à réaliser. A bientôt