Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Challenge 20 - Elfes & compagnie

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 an

Bonsoir ! J'espere que vous allez bien.... Ce soir je vous montre ma participation au challenge 20 de Elfes & compagnie Cette semaine c'est un sketch de Charlotte qui est est proposé. J'ai adoré...

Carte garcon

Bonjour ! Ce matin j'ai une petite carte à vous montrer. Il s'agit d'un cardlift. et voici la mienne : Papier basic grey tampon magniolia boutons mercerie + fimo je suis pas trop convaincue mais...

Challenge ISMAKI #35 du 13 octobre

Bonjour !! je viens de prendre une petite demi heure pendant la sieste de mon petit monstre pour créater et je viens donc de finir ma carte pour le challenge Ismaki. Le sketch est d'Isabelle...

Carte merci

Bonjour !! Aujourd'hui je vous montre une petite carte de remerciements. Elle est toute simple mais j'aime tellement les motifs du papier que j'ai eu du mal à les cacher... finalement j'ai opté...

Challenge 17 - Elfes & compagnie

Bonjour ! J'espere que vous allez bien.... Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 17 du mardi 23 Septembre de Elfes & compagnie cette semaine un sketch de POUPETTEVAL est proposé...

Carte hello kitty

Bonjour !! Voici une petite carte que j'ai faite il y a quelques jours..... Les fleurs sont colorisées en marron normalement mais les couleur sne ressortent pas bien.... matériel : cardstock rose...

Challenge 15 - Elfes & compagnie

Bonjour ! J'espere que vous allez bien.... Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 15 du mardi 9 Septembre de Elfes & compagnie cette semaine un sketch de CHARLOTTE est proposé...

Carte 'Merci'

Coucou ! Eh oui ! Encore moi.... Il y a des jours avec et des jours sans.... Aujourd'hui c'est un jour avec ! Une petite carte faite TRES rapidement car il s'agit d'une urgence..... Qu'en pensez...

Carte fée clochette

Voici une petite carte disney avec la fée Clochette..... Une carte vraiment tres simple car le stickers est grand et je trouve qu'il se suffit à lui meme.... Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite...

Carte anniversaire fille

Voici la photo d'une petite carte faite rapidement car je n'avais pas de temps devant moi ...... J'avoue que je n'en suis pas fiere.... D'ailleurs ca fait un moment qu'elle a été envoyée et recue...