Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Défi sur Thaliecarte

Publié par CaroleCréations sur le blog CaroleCréations il y a 1 an

Bonsoir tout le monde !! Il est tard je sais mais je voulais poster ça avant de partir me coucher... Mon après-midi de projet c'est très bien passé !! Dans un moment de grand optimisme j'ai donc...

Carte anniversaire

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 1 an

Bonjour ! J'ai une petite carte à vous montrer ce matin ! Passez une bonne journée !

Joyeux Anniversaire Cléa

Voilà maintenant que tu as dû recevoir ma carte, je peux la faire paraître sur mon blog sans gâcher la surprise !! Ma cousine Cléa fêtait son anniversaire le 7 novembre et je lui avais fabriqué...

Cardlift de novembre sur thaliecarte

Toujours sur ce forum que j'ai découvert et auquel j'ai immédiatement adhéré, les administratrices organisent un cardlift chaque mois. C'est à dire qu'elles publient une carte déjà réalisée et que...

Carte anniversaire en retard...

Bonjour ! Voici une petite carte toute simple faite pour un anniversaire et que j'envoie aujourd'hui avec un peu en retard car j'avais completement zappé que samedi c'etait férié... Je vous...

Challenge n°22 du mardi 28 octobre - Elfes & compagnie

Bonjour ! J'espere que vous allez bien.... Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mon nouvel abonné. Et je vous montre ma participation au challenge 22 de Elfes & compagnie Cette semaine...

Carte 'Merci'

Bonjour !! J'espère que vous allez bien et que les vacances pour vos petits se passent bien...... Aujourd'hui j'ai une petite carte à vous montrer. Il s'agit d'un lift Carte de Thalie et voici la...

1er défi carte sur creablablablog

Dans la série des forums qui lancent des défis, je viens de découvrir le site http://lecreablablablog.canalblog.com/ .Je viens de finir une carte de noël d'après le sketch de la semaine. J'ai...

Challenge carterie Sketch 19 - Sandrine Vachon

Bonjour ! Voici une carte faite pour le challenge sketch 19 de Sandrine Vachon Bonne journée !!

Carte 'cadeau'

Bonsoir ! Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant mon étui à mouchoirs... cela m'a enormement touché... merci beaucoup ! aujourd'hui j'ai une petite...