Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Ouf, il est arrivé !

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 21 jours

Et oui, le colis contenant mon kit de démarrage est enfin arrivé ! Et comme promis, le voici en images : Des encreurs, des pastels, des tampons, des papiers unis, ...... Des tonnes de créations en...

Challenge téléthon

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 21 jours

Bonjour, Voici mes 3 cartes réalisées pour le téléthon (voir le blog le Lena) J'espère que vous serez nombreuses à participer à cette jolie initiative. Bonne journée à toutes!

Et une première carte pour Noel !

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 22 jours

Sur Crafta a commencé le décompte des cartes de noel, et pour cela Félicity nous donne environ suggestions de cartes à faire.... Ce qui devrait faire environ une trentaine de cartes d'ici Noel si...

Petite carte de débutante

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 22 jours

Aujourd'hui une petite carte réalisée il y a quelque temps déjà C'était vraiment mes tous débuts, début

Encore du scrap !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 23 jours

En rentrant du boulot, j'ai fait une carte de "félicitations" en scrap ! Cette carte est destinée à une de mes collègues de l'an dernier qui vient de se marier ! J'ai appris la nouvelle 3 ou 4...

Suite et fin de la série "cartes chats"

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 23 jours

la fin de ma petite série de cartes "chats"... avouez que cela aurait été dommage de ne pas garder ces jolies illustrations et d'en faire quelque chose... dommage que le reste du livre ai été si...

Bon anniversaire, champion !!!

Publié par Nadège Guilbert sur le blog La carterie créative il y a 24 jours

Cette semaine tombait l'anniversaire de mon technicien et assistant, Carlos. L'occastion pour moi de réaliser une nouvelle carte !! Le thème a été trouvé rapidement : parmi ses passions figure en...

Du scrap ce week-end : suite et fin !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 24 jours

Cet après-midi, je suis retournée aux Journée Créatives du Rhône pour faire un atelier ! C'était toujours aussi sympa !

Une petite série de cartes

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 24 jours

une petite série de cartes très simples car faites avec un vieux livre illustré pour enfants... Comme quoi, rien ne se jette mais tout se recycle ! je ne sais pas trop si je vais les laisser ainsi...

Chat chat chat

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 26 jours

Bonjour à toutes et tous, Je suis très heureuse que mes derniers articles vous aient plu. Apparemment, j'ai réussi à réconcilier quelques unes d'entre vous avec cette "vieille" technique qu'est...