Carterie pour débutant
Derniers articles
Concour Blog crumble
Coucou, Le blog de Crumble organise un concour où il faut réaliser une carte à partir d'un sketch assez sympa. Pour participer cliquez ICI:link Voici ma participation A BIENTOT STEPEGUY
Carte naissance
Voici une petite carte réalisée pour une naissance : Au plaisir de lire vos petits mots.
Ma premiére commande
Coucou, une carte pour un anniversaire qui m'a été demandé. Je suis trés contente que cette amie est pensée à moi. J'ai encore plus eu de plaisir à la faire. A BIENTOT STEPEGUY
Carte maniak - challenge 76
Article programmé Bonjour ! Voici une petite carte faite ce week end pour le challenge Carte maniak 76. Elle est destinée à ma marraine que j'adore ! Je vous souhaite une bonne journée !!
Carte : bon voyage !
Bonjour ! Une petite carte faite selon un sketch de Grenadine que vous pouvez retrouvez ici J'ai fait cette carte pour ma petite soeur qui part au Pérou, vous devez vous en rappeler j'en ai déjà...
Scrapbooking Day 2
Voilà la deuxième vague de créa pour les défis du scrapbooking day sur le Creablablablog... Une carte pour l'anniversaire de Céline Une carte pour l'anniversaire de Kathleen Et j'en profite pour...
Résultats tournoi Thaliecarte
Sur le forum Thaliecarte s'organisait la semaine dernière un tournoi, organisé par Bulle... Les productions ont été très diverses et Thalie a remporté le tournoi !! Voilà mes 4 cartes un cardlift...
Une carte : Merci !
Bonsoir ! Une petite carte faite en suivant le pas à pas trouvé dans le dernier 'Passion cartes créatives' La photo n'est pas bonnemais nous avons des orages depuis ce midi et j'ai été obligée de...
Challenge Cie des Elfes N°45
Coucou, voici ma création pour ce challenge. FERMER OUVERT A BIENTOT
Sketch n°11
Article programmé Bonsoir ! Voici le sketch qui correspond à la carte que je vous ai montré hier. Il est volontairement simple afin de laisser place à votre imagination ! ma carte : Si vous...