Carterie pour débutant
Derniers articles
Scrapbooking Day 4 (suite et fin)
Voilà la dernière carte que j'avais faite pour le scrapbooking day, il y a déjà 10 jours (j'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour poster depuis ça). Et la grande nouvelle c'est que les filles du...
Carte naissance
Article programmé Bonjour ! Voici une petite carte faite pour la naissance de Renan, fils de mon amie Irine. J'espère qu'elle a bien reçu la carte partie jeudi. Je vous souhaite une bonne semaine...
Carte en scrapbooking
Une carte réalisée aujourd'hui selon un sketche de sandrine vachon. J'ai utilisé des tampons que j'ai eu en cadeau avec les magazines passion scrapbooking et passion cartes créatives, papier toga...
Merci Anaxandre !
Article programmé Coucou ! Encore moi pour vous montrer des magnifques cartes reçues de mon amie Anaxandre Voilà ! Il y en a d'autre s mais je les mettrai plus tard ! Un peu à la fois !.... Merci...
Carte de paques
Maintenant que le concours organisé par juliecrea est terminé, je peux vous montrer la carte que j'avais réalisée. Bonne journée .
Concour Blog crumble
Coucou, Le blog de Crumble organise un concour où il faut réaliser une carte à partir d'un sketch assez sympa. Pour participer cliquez ICI:link Voici ma participation A BIENTOT STEPEGUY
Carte naissance
Voici une petite carte réalisée pour une naissance : Au plaisir de lire vos petits mots.
Ma premiére commande
Coucou, une carte pour un anniversaire qui m'a été demandé. Je suis trés contente que cette amie est pensée à moi. J'ai encore plus eu de plaisir à la faire. A BIENTOT STEPEGUY
Carte maniak - challenge 76
Article programmé Bonjour ! Voici une petite carte faite ce week end pour le challenge Carte maniak 76. Elle est destinée à ma marraine que j'adore ! Je vous souhaite une bonne journée !!
Carte : bon voyage !
Bonjour ! Une petite carte faite selon un sketch de Grenadine que vous pouvez retrouvez ici J'ai fait cette carte pour ma petite soeur qui part au Pérou, vous devez vous en rappeler j'en ai déjà...