Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Une nouvelle adepte !!

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 12 jours

Bonjour ! Je passe en coup de vent vous montrer les cartes de noel qu'à faite ma soeur. Nous avons fait un apres midi créatif lundi. Ca y est ! Je crois qu'elle est tombée dans la marmitte !!...

Ourson couché

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 12 jours

Après un petit moment d'absence. Je suis contente de vous retrouver. Je vous présente 2 cartes que j'ai réalisé pour un baptême. J'espère qu'elle vous plaira. Carte ourson bleu Carte ourson rose

Champagne !!

Publié par Nadège Guilbert sur le blog La carterie créative il y a 13 jours

Voici ma toute dernière réalisation. La broderie est signée Ann's paper art et porte la référence A374. Le motif a été brodé sur un Canson 224 gr à l'aide d'un fil métallisé vert, un fil métallisé...

Carte vache

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 18 jours

Une nouvelle carte faite selon un sketche de Vero2a. Papier unis (bloc Lidl) Tampon vache (stampabilities) Fleur (Artémio) Encre applicateur mousse (Dabber) colori Lettuce Ruban (We R Memory...

Des petites cartes

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 19 jours

Suite de mes petites cartes pour les fêtes .... Celle-ci d'abord fermée Puis ouverte : J'espère que vous aimez parce qu'il y en a encore d'autres.....

Cartes Noël

Publié par C.Yveline sur le blog Grenoble - Scrap Des Délices il y a 20 jours

Pour Noël j'aime fabriquer mes cartes J'aime penser aux personnes qui vont les recevoir. En voici 2 avec le même théme mais des sketches légérement différents ! Voici une carte de Noël faite pour...

Cartes diverses

Publié par nounou-38 sur le blog Grenoble - Scrap Des Délices il y a 20 jours

LE PEEK A BOO J'ai envie de partager une petite carte Peek a boo avec vous. Cette petite carte est toute simple. Le peek a boo consiste en une petite fenêtre où apparait une image. Pour cela j'ai...

Une bonne action

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 22 jours

Je copie le message de Carina (scrapapart) son blog est ici: http://scrapapart.canalblog.com/archives/2009/10/index.html Une carte pour une bonne action, allez les filles, on se mobilise !!!...

Encore du scrap !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 23 jours

Encore un après-midi à "scraper" ! Je suis allée chez ma soeur qui habite dans l'Isère et ma fille a animé un atelier scrap.... Nous avons fait la même boîte et la même carte que vendredi ! Je les...

Ne hâte pas cet acte tendre

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 23 jours

La premier phrase de cette belle déclaration est en fait, tout le contraire de ce que j'ai longtemps pensé et vécu en amour. J'ai toujours été trop impatiente sans charme ou poèsie.