Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Challenge F-Rose S35

Publié par Titecaro sur le blog Scrap et caetera il y a 16 jours

Cette semaine, le challenge était un combo de couleurs. Voici mon interprétation en carte waterfall (encore un test technique car je n'en avais jamais fait) : J'ai utilisé encore une fois mon...

Carte de voeux

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 18 jours

Article programmé Bonsoir ! Encore une petite carte ce soir ! C'est mon Papa qui va être content ! Voici la petite soeur de celle-ci que je vous ai montré hier (Toujours le scan qui est mauvais...

Challenge S35 chez f. Rose

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 18 jours

Cette semaine le challenge semble ne pas exiger de grandes difficultés sauf que : Les couleurs demandées ne sont pas vraiment mes préférées ! Voici tout de même ma participation : Et comme il...

Défi carte Créablabla 81

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 18 jours

Bonsoir ! Encore une carte pour ce soir, il s'agit de celle faite pour le défi 81 du Créablablablog. Je suis en retard, mais "vaut mieux tard que jamais" non ??!! Papiers bazzill et Cosmo cricket...

Carte "fete de Noel"

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 19 jours

Bonsoir, encore une petite carte à vous montrer !! Ben voui ! Mon père, qui m'a passé commande se fait très pressant ! Pfff comme si Noël c'était demain ?!! Donc vous allez en voir quelques unes...

Carte de Noel

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 19 jours

Bonjour, Voici une carte de noel, la première d'une longue série ! J'espere qu'elle vous plaira ! bonne journée !!

Octobre 2009

Publié par nounou-38 sur le blog Grenoble - Scrap Des Délices il y a 19 jours

Nous voici donc au mois d'octobre ! Ca y est les cours de mon association démarrent ce mercredi. Nous apprendrons à assortir les papiers, à scrapper avec les photos, ainsi qu'à nous servir de la...

Ma carte pour le petit Paul

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 19 jours

Voici la carte que j'ai réalisé pour Paul ...voir mon article ICI Une carte toute simple avec en son centre une boîte à secouer (shaker box) faite maison évidemment !!!

J'ai froid partout

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 19 jours

C'est une chose que j'ai quelque fois ressenti, ce froid qui envahit quand l'amour n'est plus. Malgré çà, j'ai eu envie de l'illustrer avec le bleu du ciel comme pour me tourner vers l'avenir...

Ouf, il est arrivé !

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 19 jours

Et oui, le colis contenant mon kit de démarrage est enfin arrivé ! Et comme promis, le voici en images : Des encreurs, des pastels, des tampons, des papiers unis, ...... Des tonnes de créations en...