Carterie pour débutant
Derniers articles
Des nouvelles fraîches
Voilà un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, la faute à Wanadoo qui a pri son temps pour nous raccorder à internet Grrrrrrr. Sinon j'ai enfin quitté mon petit appartement pour une...
{Carte} Pour toi Maman
Voici une petite carte pour ma mummy. Elle est biensur la meilleure et en tant que "maman débutante" je ne lui arrive pas à la cheville... mais j'espère un jour être comme elle... J'ai utilisé des...
Carte maniak - challenge 78
Bonjour ! Voici une petite carte faite pour le challenge Carte maniak 78. Désolée pour la médiocrité du scan.... Je vous souhaite une bonne journée !
Carte surprise
Voici une carte faite d'après un modele de S.Vachon. Les explications détaillées sont données dans le magazine passion cartes creatives n°4. Merci de votre visite, à mon tour je vais voir vos blogs.
Carterie : bonne fête Blandine
Fête : le 2 juin Étymologie : Ce prénom est dérivé du terme latin blandus (caressant, doux) qui a donné aussi l'anglais bland (doux). J'ai connu une Blandine et le plus curieux c'est que c'est...
{Concours C&S Life} Dream...
Le forum C&S Life a organisé son 2ème concours carterie sponsorisé par CartoScrap. Il fallait suivre un sketch. Il y a de magnifiques participation et j'ai très très peu de chance de passer au...
Carte 3D Fleurs et soupière
Dans la série des cartes brodées, voici ma toute dernière réalisation. Le patron, gratuit, est issu du site http://www.3d-kaartjes.nl/downloads/borduur_patronen/index.php. Pour le broder, j'ai...
Les anniversaires du 16mai
Bonsoir à tous et à toutes... me voilà tardivement en ce mardi juste le temps de poster mes dernières réas mais pas le temps de coser... La fin de l'année approche à grands pas et le boulot...
{Carte} Avec les poudres Zing
Voici une petite carte, ni pour un challenge, ni pour une personne en particulier... juste pour le plaisir d'essayer les nouvelles poudres ZING de American Crafts. Vous pouvez les voir ici. Ce...
{Carte} a pochette
Voici une petite carte que vous devez surement connaitre car on la trouve un peu partout. Moi j'ai trouvé la FT chez Lovefoly Défi. Ca m'a fait plaisir de la réaliser... même si au final je ne...