Carterie pour débutant
Derniers articles
Bébé et sa peluche
Matériels : Feuille de papier Canson blanc Feuille de scrapbooking avec fleurs roses et bleus Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil...
Garçon assis sur un Ballon
Matériels : Feuille de papier Canson Craie chlakbox Image 3DDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossageXyron 900 Réalisation : Pour...
Bébé qui joue sur son tapis de jeux
Matériels : Feuille de canson rouge, rose, blancDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossagePochoir Réflecta Fleurs Réalisation : Pour...
Mes premières créations
Matériels : Feuille canson vert, bordeauxDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage Tampons de mousse de différentes épaisseurs....
Bienvenue sur mon blog
Un petit blog pour vous présenter ma passion pour la carterie. Vous trouverez des cartes en 3D ou broder Un endroit d'échange avec des personnes partageant la même passion et pourquoi pas faire...
Carte invitation
Ce matin je vous montre une autre carte réalisé avec des tampons Magnolia. La carte est faite avec du papier aquarelable que j'ai encré avec de la distress ( " fired brick" et "shabby shutters" )...
Carterie : bonne fête Carmen
Carmen et moi, c'est une longue histoire. Il y'a des gens qu'on aime tellement qu'on arrive pas à en parler. Bonne fête ma belle Carmencita. Fête : le 16 juillet.On fête les Carmen avec les...
Une carte Trapèze
Le support de cette carte est un carton Core'dinations Love Potion référence 1320 PP040. Cette marque de carton présente une particularité : le "coeur" du papier est teinté dans la masse. Ainsi,...
Carterie : clin d'oeil à Olivier des Mastini de l'Atrébatie
Je me suis rendue compte très tard, que je n'avais pas traité la fête des Olivier hier et comme j'aime beaucoup l'humour et les gros toutous d'Olivier que j'ai découvert sur son blog, j'ai voulu...
Carte Anniversaire
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte pour les 2 ans d'Auréline (la fille d'une amie). J'ai utilisé mon nouveau tampon magnolia.