Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Petite fille sur sa bouée

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 4 mois

Matériels : Feuille Cardstock bleu, rouge Patron de broderie d'un Dauphin Fil sulky bleu Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage...

Carte Baby Girl & Boy

Matériels : Papier d'Eline's Baby rose, bleu Pochoir d'Eline's Baby Barboteuse, Ensemble veste et pantalon, robe et sa petit culotte Patron de broderie Fil sulky rose, bleu, noir Double face,...

S25 J'ai le plaisir

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 4 mois

J'ai le plaisir de vous faire connaitre dès ce matin la gagnante pour le premier concours vacances il s'agit de.... CHRISTSCRAP bravo a toi Fais moi parvenir ton adresse ma belle que je puisse la...

Baby Baby

Matériels : Papier d'Eline's Baby vertBouquets de fleurs d'Arum Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage Réalisation : Cette carte...

Un ourson avec une veste rose

Matériels : Carte marron Feuille de papier marbré dans les tons marron/beige Pochoir Réflecta Fil DMC marron Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage,...

Carte naissance avec un ourson et son biberon rose

Matériels : Feuille de papier scrapbooking rose Tampns Distress sépia Xyron 900 Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage outil 1...

Carte magnolia

Publié par johanna sur le blog cartes & CO. il y a 4 mois

bonsoir à toutes et à tous ! ce soir une autre petite carte magnolia. réalisé toujours sur du papier aquarellable et encrée avec de la distress ( "tea dye" "vintage photo" "broken china" ) j'ai mis...

Bébé est né

Matériels : Feuille Scrapbooking Feuille de Canson blanc Outil pour les oeillets Xyron 900 Ruban "Bébé est né"Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis...

Bébé et sa peluche

Matériels : Feuille de papier Canson blanc Feuille de scrapbooking avec fleurs roses et bleus Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil...