Carterie pour débutant
Derniers articles
Carte de Mariage
Matériels : Une feuille de papier velun couleur beige Feuille fushia cartonné Patron de broderie d'Eline's Doodles réf : 112307/1650 Fil sulky roseDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de...
Vacances
Bonjour, un petit mot pour vous dire que le BLOG EST EN VACANCES jusqu'au 31 Aout 2009. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous donne rendez-vous à la rentrée. Gros Bisous.
Faire part naissance
Carte fleur
Il y a quelque temps j'ai participé à un jeu sur le blog d'une copinaute. Pour cela il fallait une réalisation haute en couleur (technique libre). J'ai envoyé cette carte en iris folding. A bientôt
Carte CD avec Un Chien et Un petit Garçon
Matériels : Feuille Cardstock bleu cartonné Patron de broderie Fil sulky or Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage outil 1...
Carte mariage
bonsoir je vous montre une carte réalisée à l'occasion d'un challenge faire-part. je l'ai réalisé avec des tampons Aladine,d'embellissements de chez embelliscrap,d'une fleur prima,d'une perle,de...
Petite fille sur sa bouée
Matériels : Feuille Cardstock bleu, rouge Patron de broderie d'un Dauphin Fil sulky bleu Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage...
Carte Baby Girl & Boy
Matériels : Papier d'Eline's Baby rose, bleu Pochoir d'Eline's Baby Barboteuse, Ensemble veste et pantalon, robe et sa petit culotte Patron de broderie Fil sulky rose, bleu, noir Double face,...
S25 J'ai le plaisir
J'ai le plaisir de vous faire connaitre dès ce matin la gagnante pour le premier concours vacances il s'agit de.... CHRISTSCRAP bravo a toi Fais moi parvenir ton adresse ma belle que je puisse la...