Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Carte de Mariage

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 4 mois

Matériels : Une feuille de papier velun couleur beige Feuille fushia cartonné Patron de broderie d'Eline's Doodles réf : 112307/1650 Fil sulky roseDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de...

Vacances

Publié par stepeguy sur le blog L'atelier de Stepeguy il y a 4 mois

Bonjour, un petit mot pour vous dire que le BLOG EST EN VACANCES jusqu'au 31 Aout 2009. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous donne rendez-vous à la rentrée. Gros Bisous.

Carte fleur

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 4 mois

Il y a quelque temps j'ai participé à un jeu sur le blog d'une copinaute. Pour cela il fallait une réalisation haute en couleur (technique libre). J'ai envoyé cette carte en iris folding. A bientôt

Carte CD avec Un Chien et Un petit Garçon

Matériels : Feuille Cardstock bleu cartonné Patron de broderie Fil sulky or Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage outil 1...

Carte mariage

Publié par johanna sur le blog cartes & CO. il y a 4 mois

bonsoir je vous montre une carte réalisée à l'occasion d'un challenge faire-part. je l'ai réalisé avec des tampons Aladine,d'embellissements de chez embelliscrap,d'une fleur prima,d'une perle,de...

Petite fille sur sa bouée

Matériels : Feuille Cardstock bleu, rouge Patron de broderie d'un Dauphin Fil sulky bleu Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, tapis d'embossage, outil d'embossage...

Carte Baby Girl & Boy

Matériels : Papier d'Eline's Baby rose, bleu Pochoir d'Eline's Baby Barboteuse, Ensemble veste et pantalon, robe et sa petit culotte Patron de broderie Fil sulky rose, bleu, noir Double face,...

S25 J'ai le plaisir

Publié par F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 4 mois

J'ai le plaisir de vous faire connaitre dès ce matin la gagnante pour le premier concours vacances il s'agit de.... CHRISTSCRAP bravo a toi Fais moi parvenir ton adresse ma belle que je puisse la...