Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Encore une petite Carte

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 3 mois

d'après un sketch proposé par Mucha sur Crafta... Une carte très simple faite avec une carte jaune, un napperon à patisserie, un papier imprimé ton sur ton, un autre napperon à patisserie bleu...

Carte Maman les pt'its bateaux...

Publié par Nadège Guilbert sur le blog La carterie créative il y a 3 mois

Voici une carte dont le patron a été publié dans le magazine néerlandais Hobbyjournaal (www.hobbyjournaal.nl) Ce magazine est, à mon sens, le meilleur du genre car il aborde tous types de cartes :...

Carterie : papa veillait sur moi

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

Le hasard fait bien les choses, une gentille internaute m'a envoyé cette citation de Caroline Anouilh, elle a aimé ma série sur les prénoms. Merci, c'est une bonne surprise, je ne savais pas qu'il...

Carterie : bonne fête Laurence

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

Quand je pense à la période gothique de Laurence je me marre. Aujourd'hui nos petites virées nocturnes ne sont plus qu'un souvenir, mais on a conservé notre amour pour le cinéma et le théâtre. Sa...

Petit clin d'oeil pour Alex

L'hum our fait partie intégrante de l'univers de son blog et Alex m'a inspiré cette envie de «lol», tant elle me régale de ses bons mots à chaque visite. En ce dimanche un peu morose, j'ai eu...

Carte C'est quelques fleurs...

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 3 mois

Matériels : Image 3D Une feuille de papier BristolUne feuille de papier scrapbooking avec petit fleurs roses et bleus Ruban bleu marine Crayon Gel bleu clair Double face, ciseaux, règle, massicot,...

Carte pour un anniversaire

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 3 mois

Matériels : Une feuille de papier scrapbooking beige Feuille de scrapbooking transparente avec un motif des confétiesDouble face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photosRéalisations...

Carte remerciement

Publié par johanna sur le blog cartes & CO. il y a 3 mois

bonsoir ce soir je vous montre 2 petites " cartounettes " toutes simples et très facile à réaliser l'avantage c'est quand 10 min elles sont prêtes je vous souhaite une agréable soirée et je tenais...

Carte maniak - challenge 82

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 4 mois

Bonjour !!! Comment allez vous en ce premier jour du mois ? Je profite d'un peu de calme à la maison pour venir faire un petit tour sur mon blog ! Il y avait longtemps hein ! Avant de vous montrer...

Carte fleur

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 4 mois

Sur le blog de Josuane. J'ai vu une jolie carte fleur et j'ai eu envie d'en réaliser une à mon tour . Voici Le tuto est visisible sur le blog de Nini et Kaly. Merci de vos visites.