Carterie pour débutant
Derniers articles
Cartes en scrapbooking
De nouvelles cartes toujours réalisées grâce à Calypso sur le forum scrapmania. Celles de mes filles La mienne Merci de vos visites et de vos coms qui me font toujours plaisir.
Série rouge!
Merci de vos gentils coms, cela me réchauffe le coeur, et cela fait TELLEMENT de bien de savoir son travail apprécié car il faut que je vous dise que je n'ai aucun soutien de mon mari, il trouve le...
Noël...
Je suis toujours dans la préparation de mes cartes de Noël... j'espère que vous n'en avez pas marre?? Cette fois, j'ai utilisé des couleurs plus traditionnelles de Noël. Bon, c'est toujours très...
Cartes de Noël, 4ème partie
Voici 3 petites cartes faites hier soir: La ligne du bas faite de perles et ruban est tirée de la rubrique "trucs et astuces" du magasine ""passion cartes créatives n°8":
Cd altérés
Des cartes de voeux assez originales puisqu'il s'agit de CD altérés. Ils ont été nettoyés de façon à oter la pellicule argentée qui les recouvrait et les rendre transparents. Puis ils ont été...
Cartes de Noël, 3ème partie
Voici d'autres cartes de Noël, plutôt dans le style clean and simple et toujours avec des images 3D: Enfin, 3 petites dernières, dans le même format mais une peu plus chargées:
Carte de voeux
Bonjour, Voici une carte de voeux, faite il y a quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de vous la montrer. Je pense en avoir encore une ou deux à vous montrer la semaine prochaine. Et...
Cartes de Noël, 2nde partie
Tout d'abords, merci à Nature de m'avoir acceptée dans sa communauté "Carterie pour débutant". Je fais actuellement de plus en plus de carterie, il me paraissait important alors de m'inclure dans...
Carte anniversaire
Bonjour, Ce matin je vous montre une carte, petit soeur de celle-ci que j'avais beaucoup aimé faire, elle était destinée à ma mère pour son anniversaire le 11 novembre dernier. Je vous souhaite...
On continue les cartes pour Noël
Une petite carte pour les fêtes : l'image est une serviette de papier collée sur de la toile à broder grace à du vernis colle !! cela rajoute encore plus de texture. Le tout est collé sur une...