Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Une bonne action

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 9 jours

Je copie le message de Carina (scrapapart) son blog est ici: http://scrapapart.canalblog.com/archives/2009/10/index.html Une carte pour une bonne action, allez les filles, on se mobilise !!!...

Encore du scrap !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 10 jours

Encore un après-midi à "scraper" ! Je suis allée chez ma soeur qui habite dans l'Isère et ma fille a animé un atelier scrap.... Nous avons fait la même boîte et la même carte que vendredi ! Je les...

Ne hâte pas cet acte tendre

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 10 jours

La premier phrase de cette belle déclaration est en fait, tout le contraire de ce que j'ai longtemps pensé et vécu en amour. J'ai toujours été trop impatiente sans charme ou poèsie.

Challenge S36 carterie F-Rose

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 11 jours

Cette semaine chez F-Rose : Voici ma participation

Après-midi scrap ce vendredi !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 11 jours

Et non, vous ne verrez pas encore les photos d'Ecosse ! La maison est pleine de monde depuis jeudi : ma fille, mon fils et ma belle-fille, et bien sûr mon fiston "toulousain" sont là et il y a de...

Quelques réalisations

Publié par Carole sur le blog Carole CHEVELEV Démonstratrice Indépendante Stampin' Up! il y a 14 jours

Bonjour à tous, Je me suis mise au travail avec déjà une dizaine de cartes réalisées. J'adore l'utilisation des encres Stampin' Up!® que j'utilise soit directement pour les tamponnades soit avec...

Carte ratée ?? Pas si sure !

Publié par Joëlle sur le blog Les créas de la mouffette il y a 14 jours

Comment faire d'un "raté" un finalement "pas si moche" ?? voilà le résultat... j'avais vu je ne sais plus où qu'une certaine colle pouvait aussi servir de "glossy"... j'ai testé mais bien sur pas...

Carte anniversaire

Publié par jeanne sur le blog realisationsdejeanne il y a 14 jours

Voici une carte réalisée pour un challenge sur scrap'mania. Merci de vos visites.

Bientôt les fêtes....

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 16 jours

Eh oui bientôt les fêtes et ne me dites pas que nous avons encore le temps....j'envoie beaucoup trop de cartes pour cette occasion, il me faut donc m'y préparer à l'avance..... C'est donc une...

Encore quelques petites cartes pour le téléthon

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 16 jours

Coucou, J'espère que vous avez passé un bon week-end? Allez, je m'y suis remise et j'ai encore fait 3 petites cartes pour le téléthon. La semaine prochaine, je rattaquerai mes pochettes de photos...