Tout sur rien , surtout rien

Tout sur rien , surtout rien

Créée le 10/11/08 par aqui40
Actualité, cuisine,voyages,tout ce que vous voulez mais sous le microscope de la dérision et de l' humour.

Derniers articles

L'exotisme part en fumée!!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 11 mois

Juste avant d'allumer mon ordi, j'ai vérifié ue le feu était bien allumé, qu'il restait du bois et pour faire bonne mesure, j'y ai mis une boîte vide en carton fin ,pour moins encombrer ma...

L'art du tricot !!

En ce début d'année , j'ai pris une résolution: j'ai décidé de tricoter quelques écharpes!! Pas de "HO" admiratifs ou déçus, ok? -Admiratifs , parce que plus personne (ou presque)ne tricote à...

Bon dimanche:rions

Si vous allez vous balader dans le maquis corse, attention aux mauvaises rencontres: un plaisantin a eu l'idée de mettre ce panneau sur le bord d'une route de montagne : Quelques perles de la...

Voyage à .....Erquy ( suite)

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 11 mois

"Les ailes pourpres " et déménagement

Publié par aqui40 sur le blog Aqui 40 ou " à travers l'objectif " il y a 1 an

Depuis quelques mois j'ai la bougeotte. Bon, déménager en ce moment , quand on peut éviter , c'est mieux. Il ya quelques mois , nous avons vu mon mari et moi un film avec Sandrine Bonnaire : "...

Je trouve ca drôle

Publié par aqui40 sur le blog Aqui 40 ou " à travers l'objectif " il y a 1 an

EXCUSEZ MOI , mais ce soir en regardant les nouvelles du monde sur internet , j'ai envie de revenir vous faire part de ce qui me fait largement sourire. Un fait divers , une réfléxion , pour une...