Tout sur rien , surtout rien

Tout sur rien , surtout rien

Créée le 10/11/08 par aqui40
Actualité, cuisine,voyages,tout ce que vous voulez mais sous le microscope de la dérision et de l' humour.

Derniers articles

Eurêka!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 9 mois

-"Eurêka"! j'ai trouvé ! "s'est exclamé Archimède dans son bain. (Je ne suis pas sûre du tout , mais alors pas du tout, qu'il ait dit:"j'ai trouvé", car ce brave homme , ne parlait pas français!!...

Absurdites de la vie moderne et mensonges

Publié par aqui40 sur le blog Aqui 40 ou " à travers l'objectif " il y a 9 mois

Le téléphone est coupé depuis plus de semaines et nous venons de recevoir notre facture internet pour le mois de février . La somme est déjà prélevée. Suite aux complications en tous genres , il a...

J'ai le vertige!!

Hier , tout en tapant sur le clavier , j'écoutais d'une oreille distraite une émission à la radio: on y parlait de vertiges et de remèdes. Un médecin expliquait toutes les raisons qui causent des...

Le tango corse ...Pas corse

Fernandel - Le Tango Corse envoyé par cladstrife Nous avons un évêque qui a dû passer rater sa vocation de fonctionnaire: Non, il travaille: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!Je ne...

Fanfan:le retour

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 10 mois

Bon week end J'ai réintégré mon village et ma maison: Voyage tranquille ; mais au départ.... je vous l'avais dit : ils ont fouillé mon bagage de cabine: Le policier ne voulait pas croire que la...

Les beignets de calamars!

Hier, ma fille et moi, nous sommes allées dans un restaurant espagnol . Il y avait le décor , il y avait l'ambiance: on avait envie de danser le fandango : « olé »! On a commandé des « tapas «...

Au suivant

Les soldes sont bientôt finis ; tant pis pour vous si vous n'avez pas fait l'affaire du siècle : vous attendrez les prochains!! Consolez-vous en pensant que vous avez économisé vos sous!! Le plus...

Tatie Danielle

Mon grand coeur me perdra!! ou plutôt NOUS perdra!! L'autre jour , ma fille et moi, nous allions sur Grenoble : tout à coup , on voit une vieille dame qui faisait du stop: toute courbée ,...

I am sciée!!

L'autre jour nous sommes allées, ma fille et moi, au salon des loisirs créatifs. Perdu au milieu des stands de patchwork, de scrapbooking.... que des mots anglais: à croire que les françaises ,...

à la claire fontaine..

Hier, je n'ai pas mangé du boudin mais j'ai failli avaler le bidule qui ferme ma cléUSB. Je pianotais sur le clavier en grignotant du chocolat et ,au lieu de prendre un carreau de chocolat, j'ai...