Tout sur rien , surtout rien
Derniers articles
Le vertige
Ce matin , j'ai le vertige: non pas le vertige de l'amour, ni le vertige des cîmes : à 650 m d'altitude, ce n'est pas l'Himalaya! Je n'ai pas grimpé au clocher pour vérifier si les cloches...
Le rire
Pas d'électricité jusqu'à ce soir pour cause de travaux ! ensuite répétition avec la chorale et il est l'heure d'aller au lit!! J'avais fait un "mot" sur le rire ; c'était le thème de la semaine...
La vie en bleu
Le temps étant gris (les gens du nord nous ont volé notre soleil..), j'ai décidé de mettre du bleu dans ma journée..non, je n'ai pas de bleus à l'âme, mais une journée sans ciel bleu.. et je...
Une photo du temps passé
J'ai participé au défi chez Bruno: http://lencredesmots.over-blog.com/ il fallait écrire une phrase en augmentant progressivement le nombre de lettres dans les mots :1, 2, 3 ..et le plus loin...
Le cabinet du partage
Mon humble et courte participation au jeu d'écriture de Charliedich: "Le cabinet du partage" N'ayant pas de problèmes d'embouteillage Pour nettoyer mes intestins Je ne peux rester c'est dommage...
La réflexologie
Ce matin, j'écoute une émission à la radio qui traite de la « réflexologie » : sorte de massages sur la plante des pieds , sur les mains et les oreilles , qui paraît-il donnent un bien-être...
Le mobile guérisseur
Saviez-vous que les japonais ont inventé un téléphone portable raciste? Parfaitement: si vous n'avez pas les yeux bridés , ça ne marche pas ! Qu 'est-ce qui ne marche pas? Eh! bien, vous pouvez...
Bon dimanche et rions un peu!
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le...
Taaaaagggggg!!!!
Deux tags d'un coup ; allez on s'y met!! DIamant ou perle ? Perles Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Bienvenue chez les ch'tis Ta série favorite ? Desperates housewifes Petit...
La vie éternelle!
Je ne sais pas si vous avez vu, comme moi, l'émission « envoyé spécial » hier soir: il y a un reportage qui m'a laissée songeuse: Des chercheurs( ouf, il en reste!) , essaient de rendre l'être...