Tout sur rien , surtout rien
Derniers articles
La tradition de St Antoine
Le 13 juin, fêtede St Antoine de Padoue,des cérémonies religieuses se déroulent dans beaucoup de lieux : c'est drôle : il y a des saints qui ont plus la cote que d'autres! Allez donc savoir...
Prix et photos
Ce qui est sympa dans un village c'est que vous éternuez dans votre cuisine et vous entendez quelqu'un dehors qui vous crie : "salute"(santé!) Ecureuil bleu...
Un tout petit tag
J'ai été taguée par Ecureil bleu http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuiller, faire des ricochets...
Une Bretagne par les contours/St-Jacut-De-La-Mer
Mes nouvelles lunettes
Je vous ai sûrement déjà parlé de mes lunettes! Mais pas des mêmes lunettes! Mes lunettes et moi c'est : je t'aime, moi non plus! »Chaque fois que j'ai une nouvelle paire tout va bien .. Je vois...
Une Bretagne par les contours/St-Jacut-De-La-Mer
Le miracle Orange!
Depuis hier j'étais en panne d'Internet; Ce matin , toujours pas d'internet : je téléphone à Orange: après beaucoup d'essais, l'opérateur me dit qu'il va m'envoyer un réparateur ...le 3 juin!!...
A ces messieurs dames de ob:
Lettre ouvrite aux administrateurs de OB: Très chers amis (es), Auriez vous l'extrème amabilité de remettre en place l'ancien système de "mettre un commentaire", et ce bien sur dans les plus bref...
Les touristes
La saison des touristes a commencé :il y a une saison des touristes comme il y a une saison des fraises , des cerises .... Mais il y a différentes sortes de touristes : Il y a le touriste...
La vie tragique des tomates
Pour donner raison à NETTOUE Quand vous aurez lu cela vous ne verrez plus les boîtes de sauce tomate du même oeil! Vous comprendrez toute la souffrance et le sadisme qui sont concentrés dans ce...