Tout sur rien , surtout rien

Tout sur rien , surtout rien

Créée le 10/11/08 par aqui40
Actualité, cuisine,voyages,tout ce que vous voulez mais sous le microscope de la dérision et de l' humour.

Derniers articles

La tradition de St Antoine

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 5 mois

Le 13 juin, fêtede St Antoine de Padoue,des cérémonies religieuses se déroulent dans beaucoup de lieux : c'est drôle : il y a des saints qui ont plus la cote que d'autres! Allez donc savoir...

Prix et photos

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 6 mois

Ce qui est sympa dans un village c'est que vous éternuez dans votre cuisine et vous entendez quelqu'un dehors qui vous crie : "salute"(santé!) Ecureuil bleu...

Un tout petit tag

J'ai été taguée par Ecureil bleu http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuiller, faire des ricochets...

Mes nouvelles lunettes

Je vous ai sûrement déjà parlé de mes lunettes! Mais pas des mêmes lunettes! Mes lunettes et moi c'est : je t'aime, moi non plus! »Chaque fois que j'ai une nouvelle paire tout va bien .. Je vois...

Le miracle Orange!

Depuis hier j'étais en panne d'Internet; Ce matin , toujours pas d'internet : je téléphone à Orange: après beaucoup d'essais, l'opérateur me dit qu'il va m'envoyer un réparateur ...le 3 juin!!...

A ces messieurs dames de ob:

Publié par RolloTomasi sur le blog La FOLLE HISTOIRE de la PLANETE "RETTE" il y a 7 mois

Lettre ouvrite aux administrateurs de OB: Très chers amis (es), Auriez vous l'extrème amabilité de remettre en place l'ancien système de "mettre un commentaire", et ce bien sur dans les plus bref...

Les touristes

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 7 mois

La saison des touristes a commencé :il y a une saison des touristes comme il y a une saison des fraises , des cerises .... Mais il y a différentes sortes de touristes : Il y a le touriste...

La vie tragique des tomates

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 7 mois

Pour donner raison à NETTOUE Quand vous aurez lu cela vous ne verrez plus les boîtes de sauce tomate du même oeil! Vous comprendrez toute la souffrance et le sadisme qui sont concentrés dans ce...