Tout sur rien , surtout rien
Derniers articles
Prévention de la grippe A
En Angleterre, certains olibrius organisent des soirées Grippe A, où l'objectif est de se contaminer au plus vite afin de forcer son organisme à développer les anti-corps nécessaires pour se...
L'ai -je bien avalé?
Je suis en retard pour répondre à vos coms : patientez un peu ...ho! je suis corse! IL ne faut pas me bousculer!! Comme dit le proverbe:"chi va piano va sano e chi va sano va lontano"( qui va...
Ma virée à Paris
Me voici de retour: je passerai sur les blogs ces 2 jours . La vie parisienne est fatigante pour une paysanne: j'en apprécie d'autant plus ma vie tranquille (presque) dans mon petit village! Dès le...
Divers
Voici un cadeau de Log-in http://ad-vitam-aeternam.over-blog.com/ Dans son blog elle parle beaucoup de son mour pour les avions surtout le 747,de ses soucis pour trouver du travail ,des ses...
Embarquement pour Mayotte
Puisque ce sont les vacances je vais vous emmener sur une île lointaine où j'ai habité ; j'y ai fait deux séjours de 2 ans : c'est Mayotte l'île aux parfums : lla fleur de l'ylang-ylang y est...
Bleu, bleu le ciel de ...Corse
J'ai été taguée en bleu par Ecureuil bleu http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ il faut donc mettre 7 images bleues: Je ne désigne personne ;je laisse à ceux qui ont envie de faire ce joli...
Mon clavier
Un jour , en écoutant la télé d'une oreille distraite ,(je fais toujours deux choses en même temps ): d'ailleurs , là pendant que je vous parle , je chauffe mon café : s'il déborde , ce sera de...
La météo!
Donc il paraît que c'est l'été: Ce matin , en me levant, je suis allée regarder le thermomète accroché sur la terrasse, car je sentais comme une petite fraîcheur....... je lis - 20 °!!!!! Les...
Chronique d'une journée ordinaire
Chronique d'une journée ordinaire de retraitée: Aujourd'hui ,je me suis levée à 8 heures , ordi en vitesse; pas le temps de passer sur les blogs! J'ai accompagné mon fils à Corté(25 km); j'ai fait...
La tradition de St Antoine
Le 13 juin, fêtede St Antoine de Padoue,des cérémonies religieuses se déroulent dans beaucoup de lieux : c'est drôle : il y a des saints qui ont plus la cote que d'autres! Allez donc savoir...