Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bio santé et bien être, Bienfait et inconvénients du Café, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour qu’il reste un plaisir, préférez la qualité à la quantité ! Quel café boire ? Vous n’envisagez pas une journée sans café ? Vous êtes accro à ses effluves caractéristiques, parce qu’elles...
Protéger vos bébés des ondes nocives.... avec cet ensemble Antirayonnements électromagnétiques " Que vous attendiez ou pas un enfant, vous pouvez porter ces sous vêtements en tout confiance. De...
OGM de deuxième génération, plantes mutées à coup de radiations, semences de synthèse dont les gènes seront numérisés et privatisés…... Y a t-il aujourd’hui des plantes mutées dans nos assiettes ?...
Le concept de jardin solidaire existe en France depuis une douzaine d’années. Aussi appelé jardin partagé, c’est un lieu nouveau où innovation sociale et expérimentation environnementale sont...
hello! vous vous souvenez de cet épisode culte du cheese cake de friends ? bon c'est en anglais mais la gourmandise n'a pas de frontière lol je n'ai pas encore goûté à ce délice et je cherche...
Il faut toujours jardiner avec son environnement, notamment les conditions climatiques. C’est la base du jardinage naturel. Quand une plante bénéficie des bonnes conditions de température,...
Vous voulez installez un sondage sur votre blog; rien de plus simple : cliquez sur blogoutil.com; en 2 minutes c'est peser et embeller lol Si vous êtes indécis sur votre réponse faites...
aujourdh'ui j'ai gagné un tapis de souris "végétaliseur" ! comment ? en m'inscrivant sur leur site et par la même occasion je suis devenue une végétaliseuse, venez me rejoindre !
L'effet de l'eau passée au four micro-ondes sur les plantes Une expérience facile à reproduire (expérience scientifique qu'une petite fille a faite en 2006) Elle a pris de l'eau filtrée et l'a...
L'ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE lance une Campagne et une Pétition pour que des menus végétariens équilibrés et variés soient disponibles chaque jour en restauration collective. Signer en...