Derniers articles
La Vérité sur le Foie Gras
Source : Stop Gavage (L214) http://www.stopgavage.com/gavage.php (source : L214) Les canetons ou oisons naissent dans un couvoir : les oeufs sont placés sur des chariots dans de grandes armoires à...
Muffins Aux Pépites de Chocolat
Muffins Aux Pépites De Chocolat Ingrédients : pour 12 muffins -100g de farine -20g de farine de tapioca -80g de sucre -1/2 sachet de levure chimique -60g d'huile neutre -1/2 brique de Soja Cuisine...
Cannelonis "Bolochamel"
Cannelonis Bolochamel Ingrédients : -4 cannelonis par personne Garniture : -1 gros bol de protéines de soja -2 briques de sauce tomate -1 petit oignon -Herbes de provence Béchamel : -Margarine...
Spaghettis style Bolognaise vgl
Spaghettis style bolognaise Ingrédients : -1 bol de protéines de soja -2 briques de sauce tomate -1 petit oignon -Herbes de provence Faire chauffer de l'huile dans une poéle et y faire cuire...
Ils sont venus.. Grr
J'espèrais que cette torture allait être annulée, mais non, ils s'ont arrivés vers 11h... Ils n'sont pas genés, ils se sont garés juste devant notre portail !! non mais !! Fallait prendre la photo...
Horreur ce matin...
Je suis énervée et bouleversée depuis deux jours, et aujourd'hui je suis très en colère !!!!!! Notre petit hectare est situé au millieu d'une immense pature de plusieurs hectares, il est louer à...
Créme Anglaise
Créme anglaise -10gr maïzena -250 ml de lait de soja vanille ou nature -30gr de sucre -Arome vanille ou huile essentielle vanille Diluer la maïzena + l'arome vanille dans le lait de soja, ajouter...