Végans

Végans

Créée le 10/11/08 par Laura
Une communauté pour les blogs Végans.

Mots-clés : vegan, véganisme, végans

Derniers articles

A un homme partant pour la chasse (Victor Hugo)

Publié par Laura sur le blog Le blog végan de Laura il y a 9 mois

je l'ai mise sur le forum de vegan.fr mais pas encore sur mon blog . La voici !!!! Encore un chef d'oeuvre animaliste de Victor Hugo. A un homme partant pour la chasse Oui l'homme est responsable...

Pancartes pour des cirques sans animaux

Les pancartes que j'ai réalisées pour les manifestations contre les cirques avec animaux. Le dos des deux :

De retour de la "manif pour des cirques sans animaux"

Coucou tous ! Hier nous étions à Paris, pour la manifestation pour des cirques sans animaux (20 février 2009)Nous sommes rentrés tard (vers 22h30), mais contents ! Aux premières actions que nous...

Manifestation pour des cirques SANS animaux

Publié par Laura sur le blog Le blog végan de Laura il y a 10 mois

Vendredi 20 février 2009 de 14h30 à 16h30 Manifestation unitaire pour des cirques sans Animaux En période de fin d'année, de nombreux cirques s'installent à Paris, et le 8 novembre 2008 a été...

Comptes-Rendus de la Journée Pour l'Abolition de la Viande

J'étais à Paris pour cette journée Journée Mondiale pour l'Abolition de La Viande De retour de la journée mondiale pour l'abolition de la viande C'était vraiment chouette ! Le compte rendu de...

Liberté ! (Victor Hugo)

Victor Hugo était végétarien et apparemment, antispeciste. Il était contre Napoléon 1er et il a fait tellement de discours, il était contre la dictature du Prince-Président, qu'il a failli se faire...

La Vérité sur le lait

Pour avoir du lait, une vache doit avoir un veau. La plupart du temps elle est fécondée par insémination artificielle. La gestation dure 9 mois. Le veau lui est retiré quelques jours après sa...

Crépes !!!

Nous mangeons très souvent des crépes surtout salées on adore !!!! Hier c'était la chandeleur, alors on a fait des crépes sucrée (photo : crépe au chokenut (genre de nutella végan)) On fait...

De retour de la journée mondiale pour l'abolition de la viande

Coucou ! Nous voilà rentrés de la Journée pour l'abolition de la Viande à Paris ! (enfin depuis hier soir 21h30 !!! Et j'ai pas eu la migraine !) C'était génial ! Mes parents, des autres militants...

Journée Mondiale pour l'Abolition de La Viande

Manger de la viande est un crime ! Exploiter les animaux est un acte d'escalvage L'esclavage des humains a été aboli, pourquoi pas celui des animaux ?...