Derniers articles
Une nouvelle association végane..
Une nouvelle association végane vient de voir le jour. Son but est de défendre la cause animale pour en venir à l'abolition de toute forme d'exploitation et d'accueillir des animaux en detresse....
Tarte salée express
Pour un moule à tarte (4 personnes maximum) -Une pate feuilletée VGL si possible sans huile de palme -Une boite d'asperges ou de champignons -Une brique de soja cuisine -Levure maltée -Epices au...
Droits des animaux -vs- bien être animal (de Gary L. Francione)
Un diaporama très intéressant, de Gary L. Francione à propos de l'abolition de l'exploitation animale et non de l'amélioration des conditions de vie. Ce diaporama résume parfaitement ce que je...
Action contre kfc et Mcdonald à Paris
CHANGEMENT DE PROGRAMME pour nous ! Nous avons finalement décidé de venir à l'action organisée par CLEDA contre KFC et Mcdonald. Donc, nous ne serons pas à l'action pour le respect des chiens...
Rousseau n'était pas végétarien pour les animaux
Jean-Jacques Rousseau (1712->1778) était un écrivain philosophe. J'ai fais des recherches sur lui suite à une émission sur France Culture aujourd'hui (et toute la semaine) dans les "Nouveaux...
"La forêt de Léa" recherche un terrain de 2 hectares !
Je viens de voir ça sur Vegansfields (Béa, tu pourrais me dire la source ? ) Cette association est un refuge apparemment génial, l'un des seuls pour les cochons, sangliers, et promouvant le...
Pain d'épice multiparts (Gerblé)
Il y a une semaine, on a trouvé par hasard dans un shopi, du pain d'épice végan c'est rare du pain d'épice sans miel !!!! C'est délicieux avec de la margarine... Par contre "Aromes naturels" c'est...
Pudding au chocolat
-photo à venir- -Equivalent d'une baguette de pain rassis -Lait de soja vanille -1 plaquette de chocolat dessert (vérifier la composition) Couper le pain en petits morceaux. Humecter avec le lait...
A un homme partant pour la chasse (Victor Hugo)
je l'ai mise sur le forum de vegan.fr mais pas encore sur mon blog . La voici !!!! Encore un chef d'oeuvre animaliste de Victor Hugo. A un homme partant pour la chasse Oui l'homme est responsable...
Pancartes pour des cirques sans animaux
Les pancartes que j'ai réalisées pour les manifestations contre les cirques avec animaux. Le dos des deux :