Derniers articles
Stand vegan.FR du 23 mai 09
Coucou j'en peux plus de la chaleur ! C'était super la table d'hier. Malheureusement, en arrivant nous avons trouvé un pigeon très mal près de l'emplacement... vu sa position je le pensais mort,...
Photos Veggie pride 2009
C'est passé trop vite ! J'ai l'impression de ne pas encore l'avoir fait, lol ! J'ai beaucoup aimé cette Veggie pride (la deuxiéme pour moi et la dixiéme en France) Des végans, des slogans sympa,...
Poésies pour la vp
Les deux poésies que je vais lire lors d'un happening durant la Veggie Pride : Liberté Libres d'aimer J'ai quelques finitions à faire sur mes pancartes et je les publient Cet après-midi visite...
Gateau de l'Oasis (chocolat ou nature)
Ingrédients pour un moule de 24cm (verre = un petit verre à moutarde) -2 verres de soja cuisine -4 verres de farine fluide -1 verre de sucre -1/2 verre d'huile -1 sachet de levure chimique + -200g...
"Le zoo de Vincennes" Bénabar
Mes statistiques font des montagnes russes ! lol ! 31 visites hier ! J'ai trouvé ce morceau de Bénabar, je ne crois pas qu'il soit végé, mais il écrit deux titres pour les animaux (celui ci "Le zoo...
Pétition contre la vente d'animaux en animalerie
Auteur : Mlle Guiraud Stéphanie 31000 Toulouse A l'attention de : Monsieur le Président Sarkozy Bonjour... Les animaux sont des êtres vivants : comme vous et moi, ils ont une âme, un coeur et des...
Veggie Pride 2009
Affirmons notre choix de refuser l'exploitation animale ! Veggie Pride 2009 à Lyon, le 16 mai Défilé dans la ville avec happenings, stands d'information, et After Pride : soirée avec repas...
"La corrida" Francis Cabrel
Je connaissais, le refrain, l'air, elle pasait sans cesse à la radio il y a deux ans, et pourtant je n'avais jamais remarqué qu'elle parlait de la corrida... à écouter absolument... Voilà ce qu'il...
Action contre la corrida (25 avril 09)
Coucou à tous ! Hier, gros ras le bol de tout ces imbéciles que ce soit pour la cause animale ou le homeschooling, on s'est donc renseignés auprés de Françoise si il n'y avait pas une action afin...
"La viande est un meurtre"
Un texte trouvé sur Animauzine. C'est un extrait de "Meat is murder" traduit en français par Estiva Reus. La viande est un meurtre Les gémissements des génisses, Pourraient être des cris humains....