Derniers articles
Le spécisme, c'est quoi ?
"Le spécisme est à l'espèce ce que le racisme et le sexisme sont à la race et au sexe" : une idéologie qui justifie le droit d'une catégorie (en l'occurence ici les humains) à ne pas prendre en...
Flammkueche version végane
Une recette alsacienne que l'on faisait bien souvent avant d'être végans, très rapide, le seul inconvénient et de pleurer en épluchant les oignons ! INGREDIENTS : -1 pâte feuilletée vgl -1 oignon...
Pétition contre les delphinariums !
Signons la pétition contre les delphinariums ! Les delphinariums sont créés pour l'argent qu'ils rapportent, au détriment du bien-être animal, non pour préserver les dauphins, les orques ou encore...
Vidéos de mon happening à la Veggie Pride
Voici les vidéos de mon happening "Poésies" à la Veggie Pride. Merci GBAAD http://www.youtube.com/watch?v=QJHpJaH1fkI http://www.youtube.com/watch?v=g3kS8MXJ4eU Poésies lues : Libres d'aimer de...
Pour les végans : Marques à boycotter !
Cher-es visiteurs végan-es, J'ai appris récemment avec stupeur, que beaucoup de marques, faisait partie du groupe Unilever, qui pratique la vivisection et exploite des cochons pour leurs...
Journée contre le spécisme 2009, action de CLEDA
J'ai jamais vu autant de militants pour une petite action comme ça, surtout qu'il y avait un gros truc sur les champs elysées... On était bien une vingtaine !!! Avec les super panneaux, on a marché...
Conférence de J-B Jeangéne Vilmer, 4 juin 09
Le 4 juin au soir, une conférence de Jeangéne Vilmer était organisée par la mairie de Paris. Il parle bien, et est étrangement neutre dans ses propos, alors que nous avons sû à la fin qu'il était...
6 juin : Journée contre le spécime
Le 6 juin, c'est la 4éme journée contre le spécisme partout en France (et en Suisse aussi) Beaucoup d'associations organisent des actions et dans pleins de villes différentes : Paris, Compiègne,...
Confectionner un panneau militant
Comme promis dans mon article précédent Panneaux "Vérité sur le lait" et "Vérité sur les oeufs" je me fais une joie de parler de la confection de panneaux* *Dans mon jargon, une pancarte c'est tenu...
Panneaux "Vérité sur le lait" et "Vérité sur les oeufs"
Avec du retard, car mon hébergeur habituel d'image a été déclaré malveillant, et que j'ai mis du temps à en trouver un autre simple et rapide, voici les panneaux que j'ai fait pour la Veggie Pride,...