Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Création de bannières, Le musée à ciel ouvert (anges), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous êtes intéressé(e) par une de ces bannières, contactez-moi en cliquant ici.
Si vous êtes intéressé(e) par cette bannière, contactez-moi en cliquant ici.
Salut salut, Ca y est, J'ai fini ma dernière création de bannière. Elle a été conçue pour le blog pleins de superbes fabrications d'objets de décoration et bijoux de la charmante Elisa. Tu peux...
Salut salut, Je te présente ma dernière création, en association avec Sharpi, le grand gourou de Torrents. Elle est jolie non? En tout cas moi, je la trouve très sympa!! Tu peux admirer la...
Allez, je me fais un peu enfler les chevilles, c'est mon p'tit moment narcissique juste à moi!! Si tu veux un "joli" fond d'écran pour ton ordi adore, je te propose celui qui suit..... héhé!!...
Salut salut, Sacré père noël... c'est vraiment qu'un homme!! N'empêche, y'a pire dans la vie que de se faire tripoter comme ça! Sinon ami surfeur, je créé aussi des gifs animés... si ça te dit,...
Salut salut ami surfeur, Voila, c'est bientôt la Noël, et je me devais de fabriquer une jolie bannière pour mon blog. Et ça y est enfin, elle est à sa place tout en haut... ...Mais j'en ai ch..!!!...
Salut salut, Si toi aussi tu veux une belle bannière pour ton blog ou ton site comme celle qu'AnnaK m'a demandée pour son blog La Déco d'Anna K., ou comme celle qu'Uguetta désirait pour le blog de...