Création de bannières
Derniers articles
Le musée à ciel ouvert (anges)
Paysages bretons
Si vous êtes intéressé(e) par une de ces bannières, contactez-moi en cliquant ici.
La méditation des Anges
Si vous êtes intéressé(e) par cette bannière, contactez-moi en cliquant ici.
Conception de bannière - ma nouvelle création
Salut salut, Ca y est, J'ai fini ma dernière création de bannière. Elle a été conçue pour le blog pleins de superbes fabrications d'objets de décoration et bijoux de la charmante Elisa. Tu peux...
Création de bannière - N'est-elle pas jolie la dernière?
Salut salut, Je te présente ma dernière création, en association avec Sharpi, le grand gourou de Torrents. Elle est jolie non? En tout cas moi, je la trouve très sympa!! Tu peux admirer la...
Fond d'écran "Le bric à vrac de Seby"
Allez, je me fais un peu enfler les chevilles, c'est mon p'tit moment narcissique juste à moi!! Si tu veux un "joli" fond d'écran pour ton ordi adore, je te propose celui qui suit..... héhé!!...
Le père noël est juste un homme comme les autres!!
Salut salut, Sacré père noël... c'est vraiment qu'un homme!! N'empêche, y'a pire dans la vie que de se faire tripoter comme ça! Sinon ami surfeur, je créé aussi des gifs animés... si ça te dit,...
Bannière de Noël sonorisée... Pfiouuuu!!
Salut salut ami surfeur, Voila, c'est bientôt la Noël, et je me devais de fabriquer une jolie bannière pour mon blog. Et ça y est enfin, elle est à sa place tout en haut... ...Mais j'en ai ch..!!!...
Un peu de pub pour ma pomme
Salut salut, Si toi aussi tu veux une belle bannière pour ton blog ou ton site comme celle qu'AnnaK m'a demandée pour son blog La Déco d'Anna K., ou comme celle qu'Uguetta désirait pour le blog de...