Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Création de bannières

Création de bannières

Créée le 09/11/08 par Seby
Proposer une offre de création de bannières sympas aux bloggeurs et webmasters, juste pour partager un peu de savoir faire et égayer les blogs et sites!

Derniers articles

Paysages bretons

Publié par Muad' Dib sur le blog Récréation photographique il y a 8 mois

Si vous êtes intéressé(e) par une de ces bannières, contactez-moi en cliquant ici.

La méditation des Anges

Publié par Muad' Dib sur le blog Récréation photographique il y a 8 mois

Si vous êtes intéressé(e) par cette bannière, contactez-moi en cliquant ici.

Conception de bannière - ma nouvelle création

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 8 mois

Salut salut, Ca y est, J'ai fini ma dernière création de bannière. Elle a été conçue pour le blog pleins de superbes fabrications d'objets de décoration et bijoux de la charmante Elisa. Tu peux...

Création de bannière - N'est-elle pas jolie la dernière?

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 9 mois

Salut salut, Je te présente ma dernière création, en association avec Sharpi, le grand gourou de Torrents. Elle est jolie non? En tout cas moi, je la trouve très sympa!! Tu peux admirer la...

Fond d'écran "Le bric à vrac de Seby"

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 10 mois

Allez, je me fais un peu enfler les chevilles, c'est mon p'tit moment narcissique juste à moi!! Si tu veux un "joli" fond d'écran pour ton ordi adore, je te propose celui qui suit..... héhé!!...

Le père noël est juste un homme comme les autres!!

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 10 mois

Salut salut, Sacré père noël... c'est vraiment qu'un homme!! N'empêche, y'a pire dans la vie que de se faire tripoter comme ça! Sinon ami surfeur, je créé aussi des gifs animés... si ça te dit,...

Bannière de Noël sonorisée... Pfiouuuu!!

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 11 mois

Salut salut ami surfeur, Voila, c'est bientôt la Noël, et je me devais de fabriquer une jolie bannière pour mon blog. Et ça y est enfin, elle est à sa place tout en haut... ...Mais j'en ai ch..!!!...

Un peu de pub pour ma pomme

Publié par Seby sur le blog Le bric à vrac de Seby il y a 1 an

Salut salut, Si toi aussi tu veux une belle bannière pour ton blog ou ton site comme celle qu'AnnaK m'a demandée pour son blog La Déco d'Anna K., ou comme celle qu'Uguetta désirait pour le blog de...