Music Non-Stop
Derniers articles
Ayumi Hamasaki - Playlist
En musique, ça m'arrive d'écouter des styles très différents... Cela passe par la Funk, Pop, Reegae, J-pop, Rock, Soul, Groove... J'avais parlé dans un autre article de Namie Amuro, ici je vous...
Into the Sedone
En prenant place dans la Sedona, j'insère un de mes 5 cd de char... mais quels sont ces musiques que j'écoute jusqu'à frôler une "écoeurite aigüe" qui ne viendra jamais ( en passant )... Voici...
Un peu de musique.... Nightwish - The Islander
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, Nightwish est un groupe de métal symphonique finlandais formé en 1996. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes...
Namie Amuro - So Crazy
Je ne sais pas si vous connaissez cette chanteuse japonaise, Namie Amuro. Je connais 2-3 trois de ses chansons que j'aime bien. Ce titre date de quelques années, mais je voulais vous le faire...
Sarah McLachlan - Full of grace
Je n'ai pas trop le moral en ce moment... et puis peu de temps libre pour mon blog et visiter les votres... Voici une magnifique chanson de Sarah McLachlan que j'écoute pas mal en ce moment :...
Faun
Je souhaite vous faire connaître un groupe de musique allemand dont je viens de découvrir l'existence : Faun. Il s'agit de musique de style dit « pagan folk médieval ». Le groupe Faun, créé en...
Puddle of Mudd - Blurry
Puddle Of Mudd - Blurry Tout est si flou Et tout le monde est si faux Et tout le monde est si vide Et tout est foutu en l'air Je suis préccupé sans toi Je ne peux pas vivre Tout mon univers...
"Say You Will" 1er WMA du blog !
Je me suis mis au défi ( j'entend bien que ça marche aussi hu hu hu ) et voilà, mission accomplie, la première toune du blog !!! Say You Will est une chanson qui à tournée à la radio en 1992 ou...