Music Non-Stop

Music Non-Stop

Créée le 08/11/08 par Pyres
LA communauté des mélomanes avertis. Sur Music Non-Stop, affichez vos couleurs musicales et amusez-vous, il y a tant à découvrir et faire découvrir !

Derniers articles

Père Noël et trace de pas lunaire

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 1 an

Bonjour tout le monde ! Qu'est-ce que c'est plaisant le samedi... Pyres y présente toujours l'un de ses clips préférés !! Quand mon petit frère m'a montré pour la première fois le clip Amerika du...

Prestation privée et cardiotonique

Bonjour tout le monde ! Bon... alors qu'avons-nous à nous mettre sous la dent ce samedi ? Yeah Yeah Yeahs... Je connaissais déjà de nom et de style ce groupe américain mais comme justement ce...

Playlist de Funk ^^

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 1 an

Comme vous le savez, j'adore la Funk... J'ai crée une petite playlist par dailymotion ^^ je n'ai pas trouvé tous les titres que je voulais. Pour avoir un petit apperçu de la chanson, placez...

Je cherche "Falalalala Fala la la" par French B ! Vous avez une idée ?

(Rhoo ! Quel titre affreusement long... mais tout de même, si quelqu'un peut m'aider à retracer cette toune...) Bonjour tout le monde ! J'ai été de nouveau tagué dernièrement et c'est Miss CZ qui...

Cirque métaphorique et rectangulation néonalisé

J'adore inventer des mots qui sonne fort, j'adore rassembler dans une phrase la magie et l'importance... C'est peut-être ça ma poésie... Je me souviens bien de la première fois que j'ai vu le vidéo...

Chien qui danse

J'ai voulu partager avec vous une vidéo que j'aime beaucoup, c'est un chien qui danse avec sa maitresse sur la célèbre chanson du film "Grease". Impressionnant !

Plafond bas et gros téléphone

Bonjour tout le monde. Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous êtes au courant que je tiens religieusement un "Terrier" le dimanche et je crois, de par l'achalandages plus élevé ainsi...

Guitares et muscle cars

Bonjour tout le monde. Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous êtes au courant que je tiens religieusement un "Terrier" le dimanche et je crois, de par l'achalandages plus élevé ainsi...

Un peu de musique: The Cranberries « Promises »

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 1 an

Je souhaite aujourd'hui vous faire partager un clip du groupe The Cranberries «Promises» extrait de l'album «Bury the Hatchet» sorti en 1999. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un...

Sylvester Stallone - Over the top

Voici un des films dont j'étais fan quand j'étais petite : Over the Top. Ce film date de 1987, cela faisait des lustres que je n'avais pas pu le voir... L'histoire : Chauffeur routier solitaire,...