Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mes salutations à vous tous. En premier lieu, merci à tout ceux qui démontre de l'intérêt pour les articles de ma vidéophère. J'apprécie beaucoup partager avec vous, avoir vos feelings....
Comme mes lecteurs assidus le savent, je suis une grande fan de Nightwish. Après vous avoir fait découvrir , il y a quelques temps "The Islander", une chanson extraite du dernier album de...
Euuuh - ha - hiiii !! Bonjour tout le monde, probablement que c'est le soulagement général chez-vous, vous êtes bel et bien entrain de lire les premières lignes du sixième article de ma...
Bonjour tout le monde ! Qu'est-ce que c'est plaisant le samedi... Pyres y présente toujours l'un de ses clips préférés !! Quand mon petit frère m'a montré pour la première fois le clip Amerika du...
Bonjour tout le monde ! Bon... alors qu'avons-nous à nous mettre sous la dent ce samedi ? Yeah Yeah Yeahs... Je connaissais déjà de nom et de style ce groupe américain mais comme justement ce...
Comme vous le savez, j'adore la Funk... J'ai crée une petite playlist par dailymotion ^^ je n'ai pas trouvé tous les titres que je voulais. Pour avoir un petit apperçu de la chanson, placez...
(Rhoo ! Quel titre affreusement long... mais tout de même, si quelqu'un peut m'aider à retracer cette toune...) Bonjour tout le monde ! J'ai été de nouveau tagué dernièrement et c'est Miss CZ qui...
J'adore inventer des mots qui sonne fort, j'adore rassembler dans une phrase la magie et l'importance... C'est peut-être ça ma poésie... Je me souviens bien de la première fois que j'ai vu le vidéo...
J'ai voulu partager avec vous une vidéo que j'aime beaucoup, c'est un chien qui danse avec sa maitresse sur la célèbre chanson du film "Grease". Impressionnant !
Bonjour tout le monde. Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous êtes au courant que je tiens religieusement un "Terrier" le dimanche et je crois, de par l'achalandages plus élevé ainsi...