Music Non-Stop
Derniers articles
Ayumi Hamasaki - Rule/Sparkle
Voici le nouveau single de la star Ayumi Hamasaki intitulé Rule/Sparkle. Rule faisant office de générique pour le film Dragon Ball, ont aurait pu s'attendre au meilleur pour ce (peut être)...
Bif Naked - Lucky
J'avais connu cette chanson il y a presque 10 ans... je l'avais tout de suite beaucoup aimée, et je l'écoute toujours autant aujourd'hui... Les paroles sont poignantes.
Faun - Unda
Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une chanson du groupe "Faun". Ceux qui fréquentent mon blog depuis un moment connaissent déjà ce groupe mais pour les autres, quelques précisions...
Brouillard et errance
Parfois on se demande pourquoi telle ou telle musique nous attire... Cela vous arrive ? Moi c'est quasiment toujours de même ! Si mon amour pour la musique des Beatles découle du patrimoine...
Melanie b - Reimagined
Le nouvel album de l'ex spice girls sortira le 29 février 2009. Au commande : Darkchild, qui avait egalement collaboré sur l'album forever des spice girls, Missy Elliott, qui avait travaillé surla...
Kokia - Il mare dei suoni
Pour mon cinquième coup de coeur, retour à la jpop avec cette fois la très talentueuse chanteuse Kokia. Après l'achat du coffret Kokia collection, incluant : Aigakikoeru, the voice et christmas...
Ombre et pieds nus
Bonjour groupe ! Ouais je sais, parce que La Vidéosphère de Pyres à sautée une semaine, plusieurs d'entre-vous ont dû être hospitalisé dans un institut psychiatrique ! Vous me voyez vraiment...
Un plan et dédalle de monde
Mes salutations à vous tous. En premier lieu, merci à tout ceux qui démontre de l'intérêt pour les articles de ma vidéophère. J'apprécie beaucoup partager avec vous, avoir vos feelings....
Nightwish - Over the hills and far away
Comme mes lecteurs assidus le savent, je suis une grande fan de Nightwish. Après vous avoir fait découvrir , il y a quelques temps "The Islander", une chanson extraite du dernier album de...
Tempo urbain et psychédélisme
Euuuh - ha - hiiii !! Bonjour tout le monde, probablement que c'est le soulagement général chez-vous, vous êtes bel et bien entrain de lire les premières lignes du sixième article de ma...