Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Music Non-Stop, Now we are free - Hans Zimmer/Lisa Gerrard, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une musique que j'apprécie beaucoup : "Now we are free" de Hans Zimmer et Lisa Gerrard. Il s'agit d'un extrait de la bande originale du film...
Peu importe ce que je veux, Peu importe ce dont j'ai besoin, Peu importe si je pleure, Ne t'en fais pas si je saigne, Tu as pris une route, Sans savoir où elle conduit ni où elle mène Peu importe...
Juste un petit clip pour commencer le weekend en douceur. Il s'agit de Massive Attack et plus précisément de la chanson "Teardrop". Pour ceux qui ne connaissent pas Massive Attack, il s'agit d'un...
Juste un petit clip sympa que j'ai redécouvert récemment et qui me plait bien : Fat boy Slim - Right here, right now. Je trouve le clip plutôt marrant et assez recherché. Moi qui ne suis pas trop...
Je serais la réponse au bout du compte Je serais là pour toi pendant que tu prendras le temps Dans la brûlure de l'incertitude je serais ton solide plancher Je tiendrais en équilibre si tu ne peux...
Et si j'avais envie de craquer Rire de tout cela... Qu'est ce que tu ferais? Et si je tombais par terre Je ne pourrais pas le dire désormais Qu'est ce que tu ferais, ferais? Viens me briser...
Bonjour tout le monde !! Ça vous tente un p'tit tour dans l'univers de deux génies créatif ? Bah ouais, suffit de lire, écouter et regarder ce qui suit ;-) Il était une fois, Damon Albarn, leader...
Elizabeth Sakura Narita Pour ce nouveau coup de coeur, j'ai choisi une chanteuse de J-R&B, oui ne vous fiez pas à son apparence, c'est bien une japonaise. Il s'agit de la très talentueuse LISA, ex...
Juste un petit article pour avoir le plaisir de ré-écouter un bon vieux morceau d'un groupe que j'affectionne particulièrement U2.... Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe (je pense qu'ils...
Pour cette nouvelle chronique d'album, je vais parler en faite d'un Mini album qui m'a vraiment plus. Piano, lunette... Angela Aki? Non pas su tout, la ressemblance s'arrête ici. Il s'agit d'un...