Music Non-Stop
Derniers articles
Fat boy Slim - Right here, right now
Juste un petit clip sympa que j'ai redécouvert récemment et qui me plait bien : Fat boy Slim - Right here, right now. Je trouve le clip plutôt marrant et assez recherché. Moi qui ne suis pas trop...
Sarah Mclachlan - Answer
Je serais la réponse au bout du compte Je serais là pour toi pendant que tu prendras le temps Dans la brûlure de l'incertitude je serais ton solide plancher Je tiendrais en équilibre si tu ne peux...
30 seconds to mars - The Kill
Et si j'avais envie de craquer Rire de tout cela... Qu'est ce que tu ferais? Et si je tombais par terre Je ne pourrais pas le dire désormais Qu'est ce que tu ferais, ferais? Viens me briser...
Soucoupe et traverse d'orignaux
Bonjour tout le monde !! Ça vous tente un p'tit tour dans l'univers de deux génies créatif ? Bah ouais, suffit de lire, écouter et regarder ce qui suit ;-) Il était une fois, Damon Albarn, leader...
Lisa - It's on
Elizabeth Sakura Narita Pour ce nouveau coup de coeur, j'ai choisi une chanteuse de J-R&B, oui ne vous fiez pas à son apparence, c'est bien une japonaise. Il s'agit de la très talentueuse LISA, ex...
U2 - With Or Without You
Juste un petit article pour avoir le plaisir de ré-écouter un bon vieux morceau d'un groupe que j'affectionne particulièrement U2.... Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe (je pense qu'ils...
Misako Sakazume - Koi no Tanjoubi
Pour cette nouvelle chronique d'album, je vais parler en faite d'un Mini album qui m'a vraiment plus. Piano, lunette... Angela Aki? Non pas su tout, la ressemblance s'arrête ici. Il s'agit d'un...
Pussycat dolls - Bottle Pop
Voici le nouveau single des Pussycat dolls. Le quatrième extrait de l'album Doll domination est comme tu l'aura compris dans le titre Bottle pop. S'agissant à la base d'un titre en duo avec Snoop...
Ikea et micro d'argent
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me paye du bon temps et je vous jase du clip Je danse le MIA du groupe de rap marseillais IAM ! On en convient tous, une véritable jouissance visuelle. Bonne...
Koda Kumi - 2 nouveaux best + 1 single
Ils étaient annoncés depuis quelques temps, enfin plus d'info ont circulés. Les deux nouveaux best sortiront le 25 mars 2009. Le premier est enfaîte un album de remix et s'intitulera Koda Kumi...