Music Non-Stop

Music Non-Stop

Créée le 08/11/08 par Pyres
LA communauté des mélomanes avertis. Sur Music Non-Stop, affichez vos couleurs musicales et amusez-vous, il y a tant à découvrir et faire découvrir !

Derniers articles

Hommage à Michael Jackson

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 5 mois

Je tiens à faire un hommage particulier au célèbre "Roi de la Pop" que j'ai toujours adoré et admiré. Depuis toute petite, j'écoute et je danse sur ses tubes, connaissant les paroles par coeur......

Une bague et quatre garçons dans le vent

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 5 mois

Bonjour à tous ! Avant que mon père soit rendu là dans sa présentation de chansons des Beatles, voici la vidéosphère qui consacre l'un de leurs clips ! J'ai beaucoup hésité et passé bien proche de...

Tarja Turunen - i walk alone

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 5 mois

Je souhaite vous faire partager aujourd'hui un extrait du nouvel album de Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nigthwish). . Il s'agit du titre "I walk alone" qui est le premier single issu de son album...

Cibo Matto - Sugar Water

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 5 mois

Voici ma musique du jour, calme et sereine... Avec le boulot, presque pas le temps de surfer, mais je me rattrape dès que possible ;-) Passez une bonne semaine!

Leitmotiv rouge et blanc sur fond noir

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 5 mois

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je veux rejoindre les amateurs de rock. Aujourd'hui, je veux réveiller la bête qui dors en vous hu hu hu_ et moi là-dedans, qu'est-ce que j'attendais pour vous...

Whitney Houston - i Will Always Love You...

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 6 mois

Whitney Houston est une des chanteuses que j'admire, sa voix est tellement magnifique... ainsi que les paroles de ses chansons... Si je devais rester, je te gênerais Alors je pars, mais je sais Je...

Harmonica et bottillons

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Une semaine chargée, une fin de semaine qui le sera tout autant... Pour un "Vidéosphère de Pyres", c'est aujourd'hui ou jamais -) gnac-gnac-gnac Si vous me suivez depuis un bout,...

Now we are free - Hans Zimmer/Lisa Gerrard

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 6 mois

Je souhaite aujourd'hui vous faire partager une musique que j'apprécie beaucoup : "Now we are free" de Hans Zimmer et Lisa Gerrard. Il s'agit d'un extrait de la bande originale du film...

Alison Krauss - It doesn't matter

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 7 mois

Peu importe ce que je veux, Peu importe ce dont j'ai besoin, Peu importe si je pleure, Ne t'en fais pas si je saigne, Tu as pris une route, Sans savoir où elle conduit ni où elle mène Peu importe...

Massive Attack - Teardrop

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 7 mois

Juste un petit clip pour commencer le weekend en douceur. Il s'agit de Massive Attack et plus précisément de la chanson "Teardrop". Pour ceux qui ne connaissent pas Massive Attack, il s'agit d'un...