Music Non-Stop

Music Non-Stop

Créée le 08/11/08 par Pyres
LA communauté des mélomanes avertis. Sur Music Non-Stop, affichez vos couleurs musicales et amusez-vous, il y a tant à découvrir et faire découvrir !

Derniers articles

Kim Ferron - Nothing but you

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 2 mois

Je pense que je vais faire un tour Peut-être dehors, sous la pluie Peut-être des larmes couleront le long de mon visage Et je sentirais la douleur Peut-être vais je penser à quelque chose...

Chaos et ambiance apocalyptique

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 2 mois

Décembre 2001... piqué debout derrière Carnal et son ordi, il insère le disque dans le lecteur. Je vais découvrir, enfin, quelques morceaux d'Aphex Twin autre que les deux réarrangements ( chanson...

K's Choice - Virgin state of mind

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 2 mois

Il y a une chaise, dans ma tête Sur laquelle j'ai l'habitude de m'asseoir J'ai pris un crayon et j'y ai écrit dessus ce qui suit: Maintenant il y a une clef où se trouvais ma merveilleuse bouche...

Queen - Princes of the universe

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 3 mois

Je me suis replongée récemment dans des Cds que je n'avais pas écoutés depuis longtemps et je suis tombée sur un Cd de Queen. Oui, oui, je sais ce n'est pas tout jeune, mais je trouve leur musique...

Touche futuriste et titillement de l'oeil

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 3 mois

Bonjour à tous ! J'ai assez trainé... Ça suffit, vous avez aujourd'hui l'un des plus génials clips de tout les temps, probablement celui qui m'impressionne le plus... J'étais pas pressé de vous en...

Whitney Houston - i learned from the best...

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 3 mois

Une autre des nombreuses chansons de Whitney Houston que j'aime beaucoup... En bas, une partie de la traduction des paroles. "J'ai appris du meilleur" Pensais tu vraiment Que je te ferais revenir...

Accomodement raisonnable entre hip-hop et raggae

Publié par Pyres sur le blog un gars normal ouais il y a 4 mois

Bonjour à tous ! Connaissez-vous Matisyahu ? Non ??! Excellent, je vais vous présenter son clip le plus génial et aussi, vous parlez un peu de lui :-) Né Paul Miller, Matisyahu à 30 ans et c'est...

Dong Bang Shin Ki - Mirotic

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 4 mois

Petite découverte que je viens de faire. Je ne connaissais pas du tout ce groupe, je trouve cette chanson pas mal, et le rythme entrainant^^. En dessous, une partie de la traduction des paroles. Le...

Garbage - Stupid girl

Publié par ~ Audrey ~ sur le blog Mon Petit Monde il y a 4 mois

Tu prétends être tout et n'importe quoi Tu prétends t'ennuyer Tu prétends ne rien être Seulement pour être aimée Et tu obtiens ce dont tu as besoin Ne crois pas en la peur Ne crois pas en la foi...

Summoning of the Muse - Dead Can Dance

Publié par Fanchon sur le blog Le blog de Fanchon il y a 4 mois

Je souhaitais vous faire partager en ce début de week-end, une chanson que j'apprécie baucoup d'un groupe que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de "Dead can dance" avec leur chanson :...