PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/08 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Derniers articles

Carte de voeux

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 5 jours

La Reine de la nuit !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 5 jours

"Chaque homme, dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" (Victor Hugo) Cette photo, je l'ai prise lors d'un Spectacle de rue, pendant les Estivales de St Nazaire - Loire Atlantique (44) C'est une de...

Avant déco

Publié par Christophe Esnard sur le blog Le blog de Christophe Esnard il y a 5 jours

Place Victor-Hugo à Angoulême (Charente). Décembre 2009.

A l'affût de la Sittelle

Publié par Heitz Lucas sur le blog Heitz Lucas Photographe il y a 5 jours

La Sittelle torchepot (Sitta europea) est une espèce de passereaux de la famille des sittidés. Elle est très sociable, excepté en période de reproduction. Elle est extrêmement agile et escalade...

Tombe la neige...

Publié par Laurent sur le blog Mon Jardin d'Images il y a 5 jours

Ca y est ! La neige vient de faire son retour et nous annonce avec quelques jours d'avance l'arrivée de l'hiver. Pour marquer cet évènement (1cm tout au plus !), je vous propose un vrai paysage de...

La capitale de Noel

Publié par Heitz Lucas sur le blog Heitz Lucas Photographe il y a 6 jours

Dès 1570, Strasbourg déploie son Marché de Noël autour de sa prestigieuse Cathédrale. Depuis lors, son rayonnement en Europe n'a fait que croître, grâce à sa tradition de commerce mais aussi à son...

Pont de bois

Publié par Zaellig sur le blog 360 ° il y a 6 jours

L'étang mort Comme un lointain étang baigné de clair de lune, Le passé m'apparaît dans l'ombre de l'oubli. Mon âme, entre les joncs, cadavre enseveli, S'y corrompt lentement dans l'eau jaunâtre et...