PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/08 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Derniers articles

Amusons nous avec les photos, les lumières de noël

bonsoir le titre de cet article parle de lui même. pour ce amusons nous avec les photos, je vous ai choisi un thème vraiment de saison, les illuminations de noël. comme certaines personnes me l'...

13/05/2009, Tokyo,parc d'Ueno : musée national de Tokyo

Publié par 00ced sur le blog 00ced, le blog il y a 1 jour

Non, vous ne trouverez pas de photos des collections du musée dans cette page. Non non. Juste un aperçu du génie pratique, de la technologie de haut vol dont sait faire preuve le japonais au...

Ferry boat

Publié par Christophe Esnard sur le blog Le blog de Christophe Esnard il y a 1 jour

Vue de l'intérieur d'une ancienne péniche transformée en restaurant, aujourd'hui fermé, sur la Charente à Angoulême. Sur la vitre, le reflet d'une voiture stationnée sur la berge. Curieux !...

13/05/2009, Tokyo,parc d'Ueno : les lanternes

Publié par 00ced sur le blog 00ced, le blog il y a 1 jour

L'importance d'un lieu de culte shinto se mesure au nombre de lanternes de pierre ou de bronze. Ici, les lanternes du temple Tōshō-gū.

Le coiffeur

Publié par Christophe Esnard sur le blog Le blog de Christophe Esnard il y a 2 jours

Lorsque je suis passé, le monsieur s'apprêtait à "dégager" sa façade: - Quel dommage, ai-je lancé. - On voit que ce n'est pas vous qui êtes chargé de l'entretenir, m'a-t-il répondu en souriant....

Moissons d'autrefois...

Publié par Laurent sur le blog Mon Jardin d'Images il y a 2 jours

Retour sur ces machines agricoles qui couines, grincent et soupirent au rythme des courroies et de la "loco" qui les entraine en une folle farandole. Poussière et nostalgie garantie !

Mercredi : ballade en Creuse,

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 2 jours

Bonsoir,Quelques photos de ma ballade du jour en Creuse, Aubusson☼☼☼☼☼☼ ☼☼☼ Bonne soirée à vous,ps = mais keski z'ont fabriqué chez over, c'est galère pour mettre les images ce soir ! quel binz...

Blog... En pause !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 2 jours

"Le temps n'est pas une courbe lisse, mais une série de cahots, de bonds et de pauses" (Niall Williams) Je mets mon blog en pause... courte, prolongée ou définitive ! Ce matin, j'ai perdu beaucoup...

Noël enchanté !

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 2 jours

Pour Berhed pas de Noël enchanté sans fée !! Je les ai cherché dans les vitrines et sur le marché de Noël !! Des fées qui se cultivent !! des fées qui jouent !! Cette année les fées sont super...

Mlle b.

Publié par CHRISTIAN•L•PHOTO sur le blog CHRISTIAN•L•PHOTO il y a 2 jours