Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

14 mois et quelques pas

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 2 mois

Aujourd'hui, Arsène a 14 mois et pour fêter ça, c'est lui qui nous a fait un beau cadeau : quelques pas!!!!! On était tous les 3 entrain de jouer dans la chambre d'Arsène et il s'est lancé, du...

Des vitrines avant l'heure

Publié par NC sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 2 mois

Un rituel que nous faisons juste avant Noel: Aller admirer les vitrines Noel des grands magasins. Et bien, contre toute attente et avant l'heure, nous avons été les voir cet après-midi.... pas...

Première grosse bosse

Publié par Audrey sur le blog Le blog de mattéo et d'océane il y a 2 mois

Y'a un petit moment que ça s'est passé mais j'ai complètement oublié de publier la photo. C'était il y a environ une semaine, Mattéo s'est cogné contre une grosse malle en fer. Comment a t'il fait...

Pas facile, facile...

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 2 mois

Un bébé est caché sur cette photo, saurez-vous le retrouver? Allons! regardez-mieux! Et le voici, le voila!

Un an...

Publié par Anonyme sur le blog Clément et Camille ou l'amour jour après jour... il y a 2 mois

il y a un an, je me levais avec une sensation bizarre, à 10 jours de mon terme et vers 13h je vous laissais un message pour vous prévenir de mon départ à la mater et je revenais quelques jours plus...

Rencontres entre copains

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 2 mois

Rencontre avec les bébés des copines de maman, au boulot !!! Trop difficile de faire regarder 3 bébés en même temps, du coup on a choisi la version, vue de côté !!! Plus fun !!! Donc rencontres...

... Nous les attendions ... Les voilà !!!

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 2 mois

Premiers pas_0001 sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille

Mon premier anniversaire...

Publié par Julie R. sur le blog Zoé & Co il y a 2 mois

Ca y est, j'ai eu 1 an samedi! Je suis une grande fille maintenant! Maman va vous faire partager cette belle journée d'anniversaire avec quelques photos... Me voilà au réveil le matin de mes 1 an....

Et boum !!!

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 2 mois

Et Boum !!! envoyé par damelodie. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Sortie du livre de ma tatate Céline

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 2 mois

Voilà le livre de ma tatate Céline dont je vous avais déjà parlé est chez l'imprimeur Vous pouvez le commander dès maintenant Tous les renseignements ICI