Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
14 mois et quelques pas
Aujourd'hui, Arsène a 14 mois et pour fêter ça, c'est lui qui nous a fait un beau cadeau : quelques pas!!!!! On était tous les 3 entrain de jouer dans la chambre d'Arsène et il s'est lancé, du...
Des vitrines avant l'heure
Un rituel que nous faisons juste avant Noel: Aller admirer les vitrines Noel des grands magasins. Et bien, contre toute attente et avant l'heure, nous avons été les voir cet après-midi.... pas...
Première grosse bosse
Y'a un petit moment que ça s'est passé mais j'ai complètement oublié de publier la photo. C'était il y a environ une semaine, Mattéo s'est cogné contre une grosse malle en fer. Comment a t'il fait...
Pas facile, facile...
Un bébé est caché sur cette photo, saurez-vous le retrouver? Allons! regardez-mieux! Et le voici, le voila!
Un an...
il y a un an, je me levais avec une sensation bizarre, à 10 jours de mon terme et vers 13h je vous laissais un message pour vous prévenir de mon départ à la mater et je revenais quelques jours plus...
Rencontres entre copains
Rencontre avec les bébés des copines de maman, au boulot !!! Trop difficile de faire regarder 3 bébés en même temps, du coup on a choisi la version, vue de côté !!! Plus fun !!! Donc rencontres...
... Nous les attendions ... Les voilà !!!
Premiers pas_0001 sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille
Mon premier anniversaire...
Ca y est, j'ai eu 1 an samedi! Je suis une grande fille maintenant! Maman va vous faire partager cette belle journée d'anniversaire avec quelques photos... Me voilà au réveil le matin de mes 1 an....
Et boum !!!
Et Boum !!! envoyé par damelodie. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Sortie du livre de ma tatate Céline
Voilà le livre de ma tatate Céline dont je vous avais déjà parlé est chez l'imprimeur Vous pouvez le commander dès maintenant Tous les renseignements ICI