Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Une journée chez Papy & Mamy
Vendredi dernier, ma tatate ne pouvait pas me garder Alors ce sont papy & mamy qui m'ont gardé Je me suis bien amusée avec la petite maison Papa & Maman vous remercient de m'avoir gardé Comme ça...
Un an
Hier, jour J de mon premier anniversaire...j'ai découvert à ma plus grande joie: - que l'on est le centre du monde pour 24h et un peu plus (c'est assez agréable!) - que l'on peut manger plein de...
Maladie la suite
Hier visite chez le médecin, pour cette fois pas de kiné respi, comme Roman est plus grand, nous essayons de faire sans. Mais comme m'a dit le médecin, c'est pas gagner... Donc nous avons droit à :...
12eme mensiversaire = 1 an
Il y a un an, maman partait tranquillement à la maternité en compagnie de papa. Il était 11h. Deux heures plus tard, je montrais mon petit bout de nez, en pleine forme. Et aujourd'hui, je souffle...
Camille 14 mois
Camille a 14 mois aujourd'hui, le temps file à toute vitesse et notre princesse devient une vraie petite fille ... Elle a fait son rappel pour son vaccin DT Polio Et pèse aujourd'hui 9kg100 et...
Ptite chipie
Faut dire qu'au naturel elle a une frimousse de chipie mais avec des petites couettes de chaques coté c'est pire lol Lorsque je demande a Eva un beau sourire , voila le beau sourire quel affiche !...
Amalia prend le relais
Notre petite Fée du logis balaye la terrasse de Mamie Lala.
Une de plus ...
Depuis la dernière kiné respi, Roman est toujours encombré, on teste donc le traitement anti-allergique; mais hier j'ai vu que ça allait s'empirer, toux grasse, yeux larmoyants... et bim ça n'a pas...
Petite fille
Une vrai petite fille , elle ressemble de moins en moins a un bébé , mais de plus en plus a une petite fille . Et cela meme au niveau du caractere , il faut bien l'avouer petite fille rime avec...
Premier biscuit !!!
Ben oui, biensûr, Roman avait déjà mangé des biscuits pour bébé, mais en mode faignant, entendez par là :"J'ouvre la bouche quand maman approche le biscuit"! Impossible de lui faire manger si c'est...