Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Une journée chez Papy & Mamy

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Vendredi dernier, ma tatate ne pouvait pas me garder Alors ce sont papy & mamy qui m'ont gardé Je me suis bien amusée avec la petite maison Papa & Maman vous remercient de m'avoir gardé Comme ça...

Un an

Publié par coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 2 mois

Hier, jour J de mon premier anniversaire...j'ai découvert à ma plus grande joie: - que l'on est le centre du monde pour 24h et un peu plus (c'est assez agréable!) - que l'on peut manger plein de...

Maladie la suite

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 2 mois

Hier visite chez le médecin, pour cette fois pas de kiné respi, comme Roman est plus grand, nous essayons de faire sans. Mais comme m'a dit le médecin, c'est pas gagner... Donc nous avons droit à :...

12eme mensiversaire = 1 an

Publié par coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 2 mois

Il y a un an, maman partait tranquillement à la maternité en compagnie de papa. Il était 11h. Deux heures plus tard, je montrais mon petit bout de nez, en pleine forme. Et aujourd'hui, je souffle...

Camille 14 mois

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 2 mois

Camille a 14 mois aujourd'hui, le temps file à toute vitesse et notre princesse devient une vraie petite fille ... Elle a fait son rappel pour son vaccin DT Polio Et pèse aujourd'hui 9kg100 et...

Ptite chipie

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Faut dire qu'au naturel elle a une frimousse de chipie mais avec des petites couettes de chaques coté c'est pire lol Lorsque je demande a Eva un beau sourire , voila le beau sourire quel affiche !...

Amalia prend le relais

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 2 mois

Notre petite Fée du logis balaye la terrasse de Mamie Lala.

Une de plus ...

Depuis la dernière kiné respi, Roman est toujours encombré, on teste donc le traitement anti-allergique; mais hier j'ai vu que ça allait s'empirer, toux grasse, yeux larmoyants... et bim ça n'a pas...

Petite fille

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Une vrai petite fille , elle ressemble de moins en moins a un bébé , mais de plus en plus a une petite fille . Et cela meme au niveau du caractere , il faut bien l'avouer petite fille rime avec...

Premier biscuit !!!

Ben oui, biensûr, Roman avait déjà mangé des biscuits pour bébé, mais en mode faignant, entendez par là :"J'ouvre la bouche quand maman approche le biscuit"! Impossible de lui faire manger si c'est...