Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Un cow-boy solitaire...

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 1 mois

... et son fidèle dextrier.

Bienvenue Olivia, Loane & Eloane

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Dernièrement, 3 nouvelles pissouses ont vu le jour : D'abord Olivia, la fille de Julien & Céline R. une amie de papa & maman qui habite à Lille Puis Loane, la fille de Mathieu & Sarah qui est la...

Je m'éclate avec mon cousin Maxime

Je m'éclate avec mon cousin Maxime sélectionné dans Evènement et Anniversaires

Bon anniversaire Tatate Aurélie

Le dimanche 18 Octobre on était invité chez tatate Aurélie et tonton Yaya pour fêter le 25ème anniversaire de ma tatate Aurélie Voici quelques photos :

Notre "toddler"

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 1 mois

Je ne m'y fais toujours pas... Mon bonhomme qui se débrouille seul au parc, sans l'aide de sa maman, c'est beau. C'est étrange de le voir s'envoler comme ça. En anglais, le "baby" qui marche...

Mattéo 17 mois

Publié par Audrey sur le blog Le blog de mattéo et d'océane il y a 1 mois

A toi mon bébé qui devient de plus en plus un grand garçon. Le temps passe tellement vite… Je suis parfois nostalgique de tous les moments qu’on a pu partagé jusqu’ici, même s’il en reste pleins...

La preuve !

Il y a 10 jours, j'ai passé un bon moment à essayer de filmer Arsène entrain de marcher... pas évidetn sachant que ça ne faisait qu'une semaine qu'il s'y était mis. Depuis, il est beaucoup plus...

Un WE tout en souffle

Publié par coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 1 mois

J'ai été à nouveau le petit roi tout le we. On n'a pas un an tous les jours, n'est ce pas!!!! Samedi, j'ai soufflé les bougies avec papy Jacques, car c'était également son anniversaire il y a...

1ere grosse chute

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 1 mois

Camille a fait sa premiere grosse chute à la maison !! elle s'est emmélée les pieds en voulant courir comme une grande et elle est tombée la tête la première sur son étagère en bois dans sa...

J'ai fêté mon premier anniversaire

Voici quelques photos de mon 1er anniversaire que j'ai fêté avec mes parents, papys & mamys, tatates & tontons sans oublier parrain & marraine J'ai été super gâtée comme d'habitude Merci à tous...