Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Un cow-boy solitaire...
... et son fidèle dextrier.
Bienvenue Olivia, Loane & Eloane
Dernièrement, 3 nouvelles pissouses ont vu le jour : D'abord Olivia, la fille de Julien & Céline R. une amie de papa & maman qui habite à Lille Puis Loane, la fille de Mathieu & Sarah qui est la...
Je m'éclate avec mon cousin Maxime
Je m'éclate avec mon cousin Maxime sélectionné dans Evènement et Anniversaires
Bon anniversaire Tatate Aurélie
Le dimanche 18 Octobre on était invité chez tatate Aurélie et tonton Yaya pour fêter le 25ème anniversaire de ma tatate Aurélie Voici quelques photos :
Notre "toddler"
Je ne m'y fais toujours pas... Mon bonhomme qui se débrouille seul au parc, sans l'aide de sa maman, c'est beau. C'est étrange de le voir s'envoler comme ça. En anglais, le "baby" qui marche...
Mattéo 17 mois
A toi mon bébé qui devient de plus en plus un grand garçon. Le temps passe tellement vite… Je suis parfois nostalgique de tous les moments qu’on a pu partagé jusqu’ici, même s’il en reste pleins...
La preuve !
Il y a 10 jours, j'ai passé un bon moment à essayer de filmer Arsène entrain de marcher... pas évidetn sachant que ça ne faisait qu'une semaine qu'il s'y était mis. Depuis, il est beaucoup plus...
Un WE tout en souffle
J'ai été à nouveau le petit roi tout le we. On n'a pas un an tous les jours, n'est ce pas!!!! Samedi, j'ai soufflé les bougies avec papy Jacques, car c'était également son anniversaire il y a...
1ere grosse chute
Camille a fait sa premiere grosse chute à la maison !! elle s'est emmélée les pieds en voulant courir comme une grande et elle est tombée la tête la première sur son étagère en bois dans sa...
J'ai fêté mon premier anniversaire
Voici quelques photos de mon 1er anniversaire que j'ai fêté avec mes parents, papys & mamys, tatates & tontons sans oublier parrain & marraine J'ai été super gâtée comme d'habitude Merci à tous...