Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Avec Mamie...

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 1 mois

Voici une petite dédicace pour Mamie Marie-Jeanne Qui devient comme tous les membres de notre famille, Une grande accroc à notre blog...

Miroir Miroir

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 1 mois

Héééé bah c'est moi la PLUS BELLE . ( et toc !) Passion du mois de septembre , me regarder dans les miroirs , j'adore sa , et en plus de me regarder je me fait meme des bisous !

15 mois

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 1 mois

Aujourd’hui, Arsène a 15 mois. Voici un petit bilan de ce qu’il sait et aime faire. - Il marche depuis 1 mois. Il adore marcher et aller partout, il tombe parfois mais ne pleure pas trop. - Il...

Nos guppys

Publié par Elodie & Damien sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Voici l'aquarium que nous avons acheter à Sarlat pendant nos vacances Nous avions acheté 3 guppys : 1 mâle et 2 femelles Malheureusement une femelle n'était pas très en forme Mais depuis la vie a...

Père-fille...

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 mois

Papa participe à la 25e Fête du Pain

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Dimanche 8 Novembre à La Possonière, Papa participe à la 25ème Fête du Pain Vous pourrez voir les détails ici J'espère qu'il va être dans les 3 premiers d'une des catégories car il mérite bien une...

Mon 1er Anniversaire avec mes copains & ma tatate Laurence

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Rappelez-vous j'avais fêté mon anniversaire avec ma famille ici Et bien mes copains Lüna, Salomé & Enzo sont venus à la maison fêter ça avec moi Et bien sûr ma tatate Laurence et mon grand copain...

Comptine

"Mm-nier, gui-gor..." Amalia vient de nous chanter sa première comptine :Meunier, tu dors...Tout en ajoutant la superbe gestuelle qu'il faudra que j'arrive à filmer un jour ! Autres nouvelles...

Nouvelle phrase

"Ohhh ! L'est bombé !" Mais que veut-elle bien vouloir dire ?

Camille avec son bonnet

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 1 mois

Quelques photos de ma louloutte, ça fait un petit moment... Milles bisous à vous ...