Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Avec Mamie...
Voici une petite dédicace pour Mamie Marie-Jeanne Qui devient comme tous les membres de notre famille, Une grande accroc à notre blog...
Miroir Miroir
Héééé bah c'est moi la PLUS BELLE . ( et toc !) Passion du mois de septembre , me regarder dans les miroirs , j'adore sa , et en plus de me regarder je me fait meme des bisous !
15 mois
Aujourd’hui, Arsène a 15 mois. Voici un petit bilan de ce qu’il sait et aime faire. - Il marche depuis 1 mois. Il adore marcher et aller partout, il tombe parfois mais ne pleure pas trop. - Il...
Nos guppys
Voici l'aquarium que nous avons acheter à Sarlat pendant nos vacances Nous avions acheté 3 guppys : 1 mâle et 2 femelles Malheureusement une femelle n'était pas très en forme Mais depuis la vie a...
Papa participe à la 25e Fête du Pain
Dimanche 8 Novembre à La Possonière, Papa participe à la 25ème Fête du Pain Vous pourrez voir les détails ici J'espère qu'il va être dans les 3 premiers d'une des catégories car il mérite bien une...
Mon 1er Anniversaire avec mes copains & ma tatate Laurence
Rappelez-vous j'avais fêté mon anniversaire avec ma famille ici Et bien mes copains Lüna, Salomé & Enzo sont venus à la maison fêter ça avec moi Et bien sûr ma tatate Laurence et mon grand copain...
Comptine
"Mm-nier, gui-gor..." Amalia vient de nous chanter sa première comptine :Meunier, tu dors...Tout en ajoutant la superbe gestuelle qu'il faudra que j'arrive à filmer un jour ! Autres nouvelles...
Nouvelle phrase
"Ohhh ! L'est bombé !" Mais que veut-elle bien vouloir dire ?
Camille avec son bonnet
Quelques photos de ma louloutte, ça fait un petit moment... Milles bisous à vous ...