Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Le temps nous file entre les doigts...

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 29 jours

Nouveaufilm sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille

Vacances en Auvergne chez papy et mamie

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 29 jours

Non non je ne déserte pas !! Nous sommes en vacances chez mes parents en Auvergne, et nous sommes overbookés!!! Visites à la famille, aux amis, courses de Noël... Roman s'éclate avec papy et mamie,...

De marcher , ...

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 29 jours

De marcher c'est tellement bien , bon sauf bien sur les nombreuses , chutes , pleures et bosses , .. Apres une journée passé presque totalement a marcher , des allé retour entre chaque piece a nan...

Déjà 15 mois

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 1 mois

15 mois déjà que notre poupette fait partie intégrante de notre vie, notre petit rayon de soleil plein de vie qui fait de notre maison, une maison remplie d'éclats de rire et de bonheur......

Lolo, l'appétit de moineau

Publié par coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 1 mois

Alors qu'il y avait un leger mieux depuis début septembre, cela fait maintenant 3 semaines, que c'est dur dur de me faire manger. Les repas sont loin d'être des parties de plaisirs, à la fois pour...

Amalia ?

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 mois

Il est 10h00... toujours pas d'Amalia dans le salon... Ma Loutre dort comme un Loir. Hier après-midi, nous sommes allées au parc et en revenant elle nous a fait une poussée de fièvre d'au moins...

Amalia mange toute seule

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 mois

Ca fait environ un mois et demi que nous laissons la Pepette manier la cuillière. Nous n'avons quasi jamais eu de catastrophe... Il faut juste savoir une chose : Quand Amalia est vexée, elle jette...

Attention grosse bete

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 1 mois

Eva fait la grosse bete !!

Une bijoux party le 20 Novembre

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 1 mois

Le vendredi 20 Novembre de 20h30 à 22h30, maman reçoit Stéfany (notre voisine) pour une Bijoux Party Vous pourrez trouver colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, montres & accroche-sacs à...

Bonne presque-fête

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 1 mois

Bonne presque-fête à notre presque-Léonard! Arsène a été à 1 tout petit cheveu de s'appeler Léonard. Avec le recul, ça semble difficile à imaginer tellement on a intégré notre Arsène à notre...