Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Le temps nous file entre les doigts...
Nouveaufilm sélectionné dans Féminin et Enfants / Famille
Vacances en Auvergne chez papy et mamie
Non non je ne déserte pas !! Nous sommes en vacances chez mes parents en Auvergne, et nous sommes overbookés!!! Visites à la famille, aux amis, courses de Noël... Roman s'éclate avec papy et mamie,...
De marcher , ...
De marcher c'est tellement bien , bon sauf bien sur les nombreuses , chutes , pleures et bosses , .. Apres une journée passé presque totalement a marcher , des allé retour entre chaque piece a nan...
Déjà 15 mois
15 mois déjà que notre poupette fait partie intégrante de notre vie, notre petit rayon de soleil plein de vie qui fait de notre maison, une maison remplie d'éclats de rire et de bonheur......
Lolo, l'appétit de moineau
Alors qu'il y avait un leger mieux depuis début septembre, cela fait maintenant 3 semaines, que c'est dur dur de me faire manger. Les repas sont loin d'être des parties de plaisirs, à la fois pour...
Amalia ?
Il est 10h00... toujours pas d'Amalia dans le salon... Ma Loutre dort comme un Loir. Hier après-midi, nous sommes allées au parc et en revenant elle nous a fait une poussée de fièvre d'au moins...
Amalia mange toute seule
Ca fait environ un mois et demi que nous laissons la Pepette manier la cuillière. Nous n'avons quasi jamais eu de catastrophe... Il faut juste savoir une chose : Quand Amalia est vexée, elle jette...
Attention grosse bete
Eva fait la grosse bete !!
Une bijoux party le 20 Novembre
Le vendredi 20 Novembre de 20h30 à 22h30, maman reçoit Stéfany (notre voisine) pour une Bijoux Party Vous pourrez trouver colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, montres & accroche-sacs à...
Bonne presque-fête
Bonne presque-fête à notre presque-Léonard! Arsène a été à 1 tout petit cheveu de s'appeler Léonard. Avec le recul, ça semble difficile à imaginer tellement on a intégré notre Arsène à notre...