Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Retour a la maison
Les voila de retour chez nous. L'une est toute belle et l'autre est toute belle aussi. Voila la vie de famille a SIX peut enfin commencer.
Mlle lise à 1 jour déja !!
VOICI DE NOUVELLES PHOTOS DE LISE ET DE SA MAMAN. TOUTES DEUX SE PORTENT TRES BIEN.
Lise est née
La voici la voila. LISE est née ce Lundi 15 Décembre 2008 à 12 heures et 44 minutes. Elle pese 3 kilo 140. La maman et le bébé se porte bien Oui la photo est un peu flou, cest l'émotion du papa....
Eva 8 mois
Aujourd'hui j'ai 8 mois .. Je me rapproche tout doucement de ma 1ere bougie .. Par ou commencer ?!! Tout d'abord je pese 8kilos 200 et mesure 67.5cm j'ai donc grossi mais pas grandie Mes deux...
Tenir assise
Coucou et me voila maintenant je tiens tres bien assise enfin c'est pas vraiment tout nouveau cela fait un petit moment deja , .. Bien sur avec moi y a tjs un petit '' mais '' et le voila je tiens...
L'appareil photo
Et voila ma petite miss qui rale car elle voulais attrapé l'appareil photo de Maman , mais voila Maman etais pas d'accord alors voila une petite mais vraiment petite colere .. A defaut d'avoir eu...
Eva sa premiere fois dans la chaise
Ma puce pour la premiere fois dans sa chaise haute ( bon je suis un peu en retard car elle va dedans depuis un bon moment deja ) Elle aime y aller pour jouer ou manger .. C'est rigolo de jeter...
Essayage de Bonnet
Bbbrrrr avec le froid qu'il fait je ne sors jamais sans mon bonnet , et Maman a donc décider de voir dans tout mes bonnets ce qui me va bien ou non . Puis comme Maman avais gardé les bonnets de...
La grimace d'Eva
Hé vous avez vu ma tronche ? Je sais faire de tres jolie sourire mais attention aussi de belle grimace . Vous trouvez pas ? Petit truc qui na rien avoir avec ma grimace le 1/12 j'ai mangé pour la...
Api beursdé Arsinoé!
4 mois aujourd'hui pour notre bébé! C'est un peu bête ces mois'niversaires mais bon, ça ne dure que jusqu'à 1 an et puis, pour nous, c'est vraiment des étapes importantes.