Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Attention... Je t'attrape...

Publié par Simply Ethan sur le blog Simply Ethan il y a 10 jours

Et oui c'est mon nouveau jeu, et je peux vous dire que ça m'éclate, soit c'est moi qui attrape papa ou maman, soit c'est l'inverse, et c'est un jeu dont je ne me lasse pas ! Vous pourrez noter mes...

Des nouvelles de mes progrès

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 10 jours

Je fais plein de progrès mais maman est un peu débordée en ce moment alors elle a pas trop le temps de faire des photos/vidéos alors encore moins des articles Voici entre autre 2 choses que j'adore...

Mon beau sapin

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 10 jours

Voici la surprise que j'ai eu après ma sieste Papa & maman m'ont fait un beau sapin J'aime beaucoup voir toutes ses couleurs et ses lumières J'ai voulu attraper les boules qui sont à ma hauteur...

La musique dans la peau

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 11 jours

Hé oui Eva tout comme son frere d'ailleurs a la musique dans la peau , la preuve ... Et en plus elle chante , que feras t'elle plus tard !!

Ma baguette préférée : La tradition

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 11 jours

Et oui j'adore toujours le pain et surtout les croutons !!! Ca fait pas l'affaire de papa hihihihi

Recette du crumble aux légumes

Publié par Simply Ethan sur le blog Simply Ethan il y a 17 jours

Salut les copains, J'espère que vous allez bien ! Nous, c'est cool, on a passé un bon weekend, samedi tranquilou tous les 3 à la maison, et aujourd'hui, on a reçu des amis, et Maman a fait son...

Mon nouveau fauteuil !!

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 18 jours

Vaccination H1N1 : Gros coup de gueule !!!

Publié par Simply Ethan sur le blog Simply Ethan il y a 21 jours

Ohlala que je suis en colère !! Je viens d'aller au centre de vaccination près de chez nous, c'est sans rendez vous, ouvert seulement les mercredis et samedis de 12h à 20h !!!! Imaginez le monde...