Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Eva se deplace en video
Et voiçi donc apres un long moment , bah oui Eva se deplace depuis debut Juillet et je poste seulement mnt les videos , mais bon j'suis excusable quand meme mdr , mon pc fait de la resistance en...
De retour de vacances !
Nous voilà de retour à la maison après 15 jours à la mer et au soleil ! Ce fût de bien belles vacances familiales, nous sommes partis avec Mamie, Marraine et Tonton Frank. Et pour quelques jours...
Des petits cubes....
Ah les cubes....dans la famille on adore...déjà mon frère les avait découvert quelques années auparavant (Mon nouveau joujou ) et avait beaucoup jouer avec, et ce week-end ce fut mon tour. Un grand...
A 4pattes, c'est parti!!!!!!
Et voici un de mes tous premiers 4pattes. Ca y est, depuis 3 jours, j'ai compris comment passer la premiere et mettre la marche avant. D'abord hésitant....je m'affirme de plus en plus surtout...
Mon copain Ethan et ma copine Jade
J'adore quand les copains de papa et maman viennent à la maison car comme ça je peux jouer avec mes copains à moi Et puis maman a pu en profiter pour faire plein de bisous à Jade (une de ses...
Le rituel veux que
Le rituel du soir veux que je donne sa portions de legumes a Eva , une fois fini je lui donne un biberon de lait dans mes bras assise tranquillement dans le canapé , ... Une fois celui ci fini...
Mon meilleur ami
35°C.....pas de clim....pas de ventilo.....aujourd'hui, mon meilleur ami a été le brumisateur( tant pis pour le copains de la crèche!!)...Même si j'ai passé ma journée en couche...rien de tel que...
Visite des 1 an
Voilà une année d'écouler !!! Une année où notre Camille est devenue une petite fille toute mimie, un vrai ptit clown !Cette année, on ne l'a pas vu passerOn l'entend si souvent," profitez,...
11 mois mon fils a des cheveux !! Alleluia !!!
A la plage 2
A mon tour de vous montrer mes exploits à la plage.... Contrairement à mon frère, il m'était impossible de rester au centre de la serviette de bain et je n'avais qu'une fixation: aller manger du...