Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Ma tenue préférée d'Août
Le blog de Léo et Lisa propose ce mois-ci : "Tous en maillot de bain" En ce moment vu que nous sommes en vacances à Sarlat nous visitons la Dordogne alors pas de maillot de bain en vue alors voici...
11 mois!!!
Dans 1 mois, tu souffleras ta première bougie ma petite Louloute...
La question du biberon du soir !
Roman a 11 mois passés et il a toujours son biberon le soir, agrémenté de soupe aux légumes. Il fait de très très bonnes nuits, je le couche à 20H-20H15 et il se réveille vers 9H-9H30 (parfois 10h,...
Je fil comme l'eclair
Apres quelques jours et bcp d'entrainement je file comme l'eclair en moins de deux je suis dans une autre piece . Ce qui demande maintenant bcp bcp de surveillance , car les betises sont bcp plus...
Eva se deplace en video
Et voiçi donc apres un long moment , bah oui Eva se deplace depuis debut Juillet et je poste seulement mnt les videos , mais bon j'suis excusable quand meme mdr , mon pc fait de la resistance en...
De retour de vacances !
Nous voilà de retour à la maison après 15 jours à la mer et au soleil ! Ce fût de bien belles vacances familiales, nous sommes partis avec Mamie, Marraine et Tonton Frank. Et pour quelques jours...
Des petits cubes....
Ah les cubes....dans la famille on adore...déjà mon frère les avait découvert quelques années auparavant (Mon nouveau joujou ) et avait beaucoup jouer avec, et ce week-end ce fut mon tour. Un grand...
A 4pattes, c'est parti!!!!!!
Et voici un de mes tous premiers 4pattes. Ca y est, depuis 3 jours, j'ai compris comment passer la premiere et mettre la marche avant. D'abord hésitant....je m'affirme de plus en plus surtout...
Mon copain Ethan et ma copine Jade
J'adore quand les copains de papa et maman viennent à la maison car comme ça je peux jouer avec mes copains à moi Et puis maman a pu en profiter pour faire plein de bisous à Jade (une de ses...