Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Didou & Maman
Un petit peu de serieu avant de faire ... des grimaces ... Aujourd'hui au programme petit tour chez mémé puis preparation des affaires pour le grand jour demain .
Aprem au parc zoologique
Hier dernier jour d'aôut nous voulions profiter du beau temps et nous sommes allés au parc zoologique de Clères, Roman a bien aimé les animaux, même si la photo ne le prouve pas : Il a surtout...
Les 400 coups
Ce we, avec mon frangin Mattéo, nous en avons fait voir de toutes les couleurs à papa et maman... Il faut dire que comme maintenant je sais me déplacer...j'explore tout, et je fais de belles...
La casquette
Vous avez tous eu le meme probleme que moi un jour , y a un petit moment dans un de mes articles j'ecrivais qu'Eva ne voulais pas laisser sa casquette ou meme son bob sur la tete et qu'apres avoir...
Photo des canapés et phrases les plus souvent entendues !
Pour ceux qui me l'ont demandée voici la photo de nos nouveaux canapés . Sans transition voici un billet sur les phrases les plus entendues lorsque vous avez un bébé, phrases qui nous me font...
Blondinette
Ma jolie petite blondinette , mon portrait coup de ♥ J'suis tres fiere de ma loute qui a fait quelques pas tout seule y a peu elle se tené a l'echelle du lit de son frere a deux mains , puis une...
11 mois...
nous y voilà, encore un petit mois et ma jolie poupette soufflera sa 1ère bougie... déjà 11 mois qu'elle nous a rejoint et c'est fou, je le dis à chaque fois mais... ça file !!!! il y a 11 mois...
Même en vacances j'adore le pain
C'est pas parce que la boulangerie de papa & maman est fermée pour cause de VACANCES que je perds mes bonnes habitudes Je reste toujours une fille de Boulanger qui adore le pain !!! Ca va papa &...
Résultats du concours blog
Petit message juste pour vous signaler que nous n'avons pas rempoté le premier prix du "meilleur" blog enfant de la blogosphère, ni le 2,3,4,5eme d'ailleurs.... Nous nous en doutions un peu compte...
1 an déjà !!!
Voilà un an que tu illumines notre vie ! Une année qui est passée très vite mais durant laquelle nous avons savouré chaque instant ... D'un minuscule petit bébé tu es devenue une petite poupée ......