Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Blondinette
Ma jolie petite blondinette , mon portrait coup de ♥ J'suis tres fiere de ma loute qui a fait quelques pas tout seule y a peu elle se tené a l'echelle du lit de son frere a deux mains , puis une...
11 mois...
nous y voilà, encore un petit mois et ma jolie poupette soufflera sa 1ère bougie... déjà 11 mois qu'elle nous a rejoint et c'est fou, je le dis à chaque fois mais... ça file !!!! il y a 11 mois...
Même en vacances j'adore le pain
C'est pas parce que la boulangerie de papa & maman est fermée pour cause de VACANCES que je perds mes bonnes habitudes Je reste toujours une fille de Boulanger qui adore le pain !!! Ca va papa &...
Résultats du concours blog
Petit message juste pour vous signaler que nous n'avons pas rempoté le premier prix du "meilleur" blog enfant de la blogosphère, ni le 2,3,4,5eme d'ailleurs.... Nous nous en doutions un peu compte...
1 an déjà !!!
Voilà un an que tu illumines notre vie ! Une année qui est passée très vite mais durant laquelle nous avons savouré chaque instant ... D'un minuscule petit bébé tu es devenue une petite poupée ......
Ma tenue préférée d'Août
Le blog de Léo et Lisa propose ce mois-ci : "Tous en maillot de bain" En ce moment vu que nous sommes en vacances à Sarlat nous visitons la Dordogne alors pas de maillot de bain en vue alors voici...
11 mois!!!
Dans 1 mois, tu souffleras ta première bougie ma petite Louloute...
La question du biberon du soir !
Roman a 11 mois passés et il a toujours son biberon le soir, agrémenté de soupe aux légumes. Il fait de très très bonnes nuits, je le couche à 20H-20H15 et il se réveille vers 9H-9H30 (parfois 10h,...
Je fil comme l'eclair
Apres quelques jours et bcp d'entrainement je file comme l'eclair en moins de deux je suis dans une autre piece . Ce qui demande maintenant bcp bcp de surveillance , car les betises sont bcp plus...