Bébés Né(e)s en 2008

Bébés Né(e)s en 2008

Créée le 08/11/08 par Mysthique
Communautés qui regroupes tout les enfants qui ont vu le jour en 2008 ..

Derniers articles

Le 11 septembre 2009

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Le 11 septembre 2009 , Eva c'est lancer toute seule en fesant plusieurs aller retour de l'echelle du lit a son frere jusqu'a la fenetre et tout cela comme une grande fille .. ( video prochainement...

La serie des grimaces (2)

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 2 mois

Et dans la serie des grimaces 2 , avec louloute cette fois si . Au programme grimace, tirage de langue et rires ..

Passera ou ne passera pas

Publié par coco sur le blog Mes 2 petits moussaillons il y a 3 mois

Depuis que je me déplace, je n'ai qu'une obsession, passer du salon à la terrasse pour aller ramasser des petits cailloux.... La première étape, je la maitrise par coeur, mais une fois au sommet...

Préparatifs anniversaire et Baptême

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 3 mois

Courses : FAIT Repassage tenues : FAIT Livrets de Baptême : FAIT Impression des menus de Baptême : FAIT Machine à laver : FAIT * 2 Repassage des 2 machines : FAIT Visite chez le docteur : FAIT 75...

Floriane en vacances

Publié par Elodie sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 3 mois

11 choses en 24 heures

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 3 mois

Comme sa maman, Arsène a fait une liste de choses à faire. Mais vu que c’est un bébé, la durée est plus courte. Voici la liste des 11 choses à faire en 24 heures d’Arsène (pour la journée du...

Quand j'éclate de rire

Publié par Floriane sur le blog Elodie, Damien & Floriane il y a 3 mois

j'éclate de rire envoyé par damelodie. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Semaine à 2 et demi

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 3 mois

Et oui, ma Loupiotte est partie ce midi avec sa Mamy Dany et son Papy Doudou pour une semaine sur la côte ! Nous la rejoignons samedi matin. Je pense qu'on va partir vers 4h du mat' tellement je...

Petit à petit ...

Publié par notre rayon de soleil sur le blog Le blog de notre rayon de soleil il y a 3 mois

Ca y est je reviens enfin pour vous poster quelques photos de notre princesse et vous donner de ses nouvelles !!! Alors aux dernières nouvelles : Camille commence à faire quelques pas toute seule...

L'an dernier à cette époque ...

Publié par Perrine sur le blog Le blog de Perrine il y a 3 mois

L'an dernier à cette heure ci, j'étais à la maternité avec le monitoring sur le bedon, tout en regardant les experts. Attendant patiemment que choupy veuille bien pointer le bout de son nez ... -...