Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Le 11 septembre 2009
Le 11 septembre 2009 , Eva c'est lancer toute seule en fesant plusieurs aller retour de l'echelle du lit a son frere jusqu'a la fenetre et tout cela comme une grande fille .. ( video prochainement...
La serie des grimaces (2)
Et dans la serie des grimaces 2 , avec louloute cette fois si . Au programme grimace, tirage de langue et rires ..
Passera ou ne passera pas
Depuis que je me déplace, je n'ai qu'une obsession, passer du salon à la terrasse pour aller ramasser des petits cailloux.... La première étape, je la maitrise par coeur, mais une fois au sommet...
Préparatifs anniversaire et Baptême
Courses : FAIT Repassage tenues : FAIT Livrets de Baptême : FAIT Impression des menus de Baptême : FAIT Machine à laver : FAIT * 2 Repassage des 2 machines : FAIT Visite chez le docteur : FAIT 75...
11 choses en 24 heures
Comme sa maman, Arsène a fait une liste de choses à faire. Mais vu que c’est un bébé, la durée est plus courte. Voici la liste des 11 choses à faire en 24 heures d’Arsène (pour la journée du...
Quand j'éclate de rire
j'éclate de rire envoyé par damelodie. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.
Semaine à 2 et demi
Et oui, ma Loupiotte est partie ce midi avec sa Mamy Dany et son Papy Doudou pour une semaine sur la côte ! Nous la rejoignons samedi matin. Je pense qu'on va partir vers 4h du mat' tellement je...
Petit à petit ...
Ca y est je reviens enfin pour vous poster quelques photos de notre princesse et vous donner de ses nouvelles !!! Alors aux dernières nouvelles : Camille commence à faire quelques pas toute seule...
L'an dernier à cette époque ...
L'an dernier à cette heure ci, j'étais à la maternité avec le monitoring sur le bedon, tout en regardant les experts. Attendant patiemment que choupy veuille bien pointer le bout de son nez ... -...