Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Anniversaire et Baptême !
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le week-end spécial Rominou est terminé. Papy, mamy et marraine sont repartis chez eux! C'était trop court. Samedi anniversaire de Chouppy, avec en avant...
Eva 17 mois
Aujourd'hui Eva a 17 mois ( deja ) Avec deux dents en plus depuis un petit moment ... Elle a manger seule avec sa petite fourchette le 10 septembre 2009 ( super fiere d'elle ) Elle aime , manger ,...
11eme mensiversaire (J- plus beaucoup)
Aujourd'hui j'ai 11 mois tout pile. Depuis quelques semaines j'évolue trop très très vite. Le petit bébé se métamorphose en un vrai petit gars (on me répète souvent que je fait plus que mon...
Le 11 septembre 2009
Le 11 septembre 2009 , Eva c'est lancer toute seule en fesant plusieurs aller retour de l'echelle du lit a son frere jusqu'a la fenetre et tout cela comme une grande fille .. ( video prochainement...
La serie des grimaces (2)
Et dans la serie des grimaces 2 , avec louloute cette fois si . Au programme grimace, tirage de langue et rires ..
Passera ou ne passera pas
Depuis que je me déplace, je n'ai qu'une obsession, passer du salon à la terrasse pour aller ramasser des petits cailloux.... La première étape, je la maitrise par coeur, mais une fois au sommet...
Préparatifs anniversaire et Baptême
Courses : FAIT Repassage tenues : FAIT Livrets de Baptême : FAIT Impression des menus de Baptême : FAIT Machine à laver : FAIT * 2 Repassage des 2 machines : FAIT Visite chez le docteur : FAIT 75...
11 choses en 24 heures
Comme sa maman, Arsène a fait une liste de choses à faire. Mais vu que c’est un bébé, la durée est plus courte. Voici la liste des 11 choses à faire en 24 heures d’Arsène (pour la journée du...
Quand j'éclate de rire
j'éclate de rire envoyé par damelodie. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.