Bébés Né(e)s en 2008
Derniers articles
Petit cochon ...
Notre puce continue à nous faire rire en faisant son clown. Son Papa a eut la grande idée de lui apprendre à tirer la langue en mangeant, il lui montre comment toucher son nez avec sa langue.....
Photos de vacances
Suite des photos de Noirmoutier : fin-juillet et début août Oh! La belle brochette! Arsène en bateau, c'est dodo! Arsène adoooore faire du vélo : Joli moment avec sa grand-mère Sur la plage (avec...
Desireless nouvelle génération
Après lui avoir fait un palmier, voici notre petite Désireless quand on enlève le chouchou
Jeu de formes
Le jeu de forme elle adore !
In the Garden ...
Je vous mets quelques photos récentes de notre poupette qui se porte à merveille et qui fait toujours notre plus grand bonheur ... AVIS AUX LECTEURS DE MON BLOG !!! Je ne sais pas trop quoi faire...
Et de 9 ....
Et une neuvième dent pour mon loulou !!! Une prémolaire cette fois-ci, et non pas une canine comme l'avait dit son papa, qui l'a vue en premier tellement Roman a pleuré à la kiné respi !! Ben oui...
Brocante
Et oui, nous aussi on fait des vide-greniers le Dimanche ! Nous avons très envie, tout comme toi, Phanie, de vendre quelques affaires qui prennent beaucoup de place dans les placards... on se...
A petits pas vers toi
Eva es une petite coquine elle ce lance dans la marche mnt qu'il fait tres moche que les beau jours sont terminé , elle aurais plus en profiter pour marcher tranquillement dehors en me donnant la...
13 mois, 1 semaine et 4 jours...
Depuis quelques jours, Arsène a fait pleins de progrès, d’un seul coup. C’est très impressionnant et je trouve ça génial de le découvrir si futé, si grand ! Depuis une semaine, il nous appelle «...
Chez Mamina et Papé
Voilà une tite photo de notre princesse chez son Papé et sa Mamina ... Camille adore jouer dans son parc chez ses Grands-parents et jouer avec les bonhommes de la ferme et les animaux ... Petite...